Ducale c'est pas cool, tu avais écrit à 19h02 : "je cherche une question" ; j'y réponds, j'attends, j'attends, et je vois maintenant que Barbs a trouvé la réponse.... parce que tu as édité ton post pour remplacer ce que tu as écrit par... la question !
Quand on actualise, on n'a que les dernières réponses, pas les éditions.
Même pas vu que Ducale avait posé une question
En lisant les messages dans l'ordre, on ne voit pas les éditions!!
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Excuse-moi Sioux, j'écrivais en même temps que toi.
Ca prouve qu'on est d'accord sur le sujet des "édit". On a eu souvent le problème avec les réponses, cette fois c'est avec la question!
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Ducale c'est pas cool, tu avais écrit à 19h02 : "je cherche une question" ; j'y réponds, j'attends, j'attends, et je vois maintenant que Barbs a trouvé la réponse.... parce que tu as édité ton post pour remplacer ce que tu as écrit par... la question !
Quand on actualise, on n'a que les dernières réponses, pas les éditions.
ducale78 a écrit :
Quand on actualise, on n'a que les dernières réponses, pas les éditions. [/color]
Ah bon, moi j'ai les éditions
:[/quote]
Mais il faut faire un retour en arrière, ce qui n'est pas logique quand on suit le fil d'une conversation.
Tu es pardonné pour cette fois, mais qu'on ne t'y reprenne plus
Dernière modification par rencontre le lun. 31 janv. 2011 20:44, modifié 1 fois.
Ben là, mon navigateur m'a encore fait le coup de ne pas me montrer les messages arrivés entretemps. Du coup je n'avais pas vu les réponses avant... C'est pô zuuuuste !
* Remarquez, je vois la même heure, c'est ptêt pour ça ?
Dernière modification par sioux le lun. 31 janv. 2011 20:47, modifié 2 fois.
ducale78 a écrit :
Quand on actualise, on n'a que les dernières réponses, pas les éditions. [/color]
:
Mais il faut faire un retour en arrière, ce qui n'est pas logique quand on suit le fil d'une conversation.
Tu es pardonné pour cette fois, mais qu'on ne t'y reprenne plus [/quote]
ducale78 a écrit :
:
Tu es pardonné pour cette fois, mais qu'on ne t'y reprenne plus [/quote]
vous allez parler meilleur à notre Papy il peut se tromper
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)