Modérateur : Vulcain
J'ai trouvé la solutionAgatheuse a écrit :salut tout le monde![]()
si tu veux éric, je garde les escargots du jardin, parceque là ce n'est pas de la rigolade, y en a et en plus j'ai des saletés de bestioles qui se logent dans les roses et qui bouffent le coeur des roses, que faire? si quelqu'un connaît la solution, je veux bien la connaître moi aussi, et en plus, c'est que ces petites bestioles s'encanaillent dans les roses!!!!!!!!!!!!!!!vous voyez un peu le spectacle, pour les enfants ce n'est pas top![]()
![]()
y en a une vingtaine par roses, l'horreur je vous dis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
J'y suis déjà allée... j'ai discuté avec une mamie près d'un chateau où s'envole des rapaces et j'ai joué à cache cache avec des huppes fasciées (d'ailleurs il parait qu'on en trouve aussi par ici)éricrugby86 a écrit :Crevette,
Maintenant que tu t'es "fatiguée" dans l'île.......(d'ailleurs, je ne me souviens plus de son nom, tellement c'est loin) , viens te ressourcer dans la Vienne, l'air y est bien moins nocif !!!
C'est sans doute grace à cette philosophie que tu fais ton apparition dans le palmares des trouveurs...Toutes mes félicitations...fbaillargeaux a écrit :Coucou![]()
![]()
![]()
Il ne faut pas exagérer quand même![]()
Quelques gouttes d'eau et "pfitt ..."plus personne![]()
"Cisteur d'un jour,cisteur toujours"
Na, nanaire! Tu n'avais qu'à rester ici avec nousMannebrand a écrit :Coucou haut-normand !
Pour une fois qu'il fait beau en Pays de Caux (très jolie région d'ailleurs! (je me répète mais il faut le souligner))
eh bien je ne peux pas en profiter.
... pour vous entendre râler parce que vous avez fait un petit effort ??panpandoux a écrit :Na, nanaire! Tu n'avais qu'à rester ici avec nous
Ah les vieux !!! Il faut leur servir les cistes sur un plateau d'argent....éricrugby86 a écrit :De toute façon, la prochaine fois qu'on te rencontre, tu vas nous entendre râler.
Autant le faire rapidement !!!
Non pas spécialement, mais mettre des cistes à la portière de la voiture, c'est trop top pour les personnes du 3ème âgeMannebrand a écrit :Ah les vieux !!! Il faut leur servir les cistes sur un plateau d'argent....
(Je précise pour Agatheuse que n'est vieux que celui qui se sent vieux !!!)
T'as fait coucou à ma famille ?Mannebrand a écrit :Coucou haut-normand !
Pour une fois qu'il fait beau en Pays de Caux (très jolie région d'ailleurs! (je me répète mais il faut le souligner))
Ben non, je croyais que le 76 de crevette76 c'était ton année de naissance...crevette76 a écrit :T'as fait coucou à ma famille ?Mannebrand a écrit :Coucou haut-normand !