T'inquiète pas, j'assume très bien le prix à payer ...Vulcain67 a écrit :Cleapotre, des énigmes un peu moins "compliquées" et je suis certain que tes cistes gagneraient en popularité.![]()

Ben ... je suis au boulot et n'ai pas les résultats sous les yeux ... Mais, de mémoire, je peux dire :Vulcain67 a écrit :Sinon, le résultat des votes… une estimation ??????????????????????????????????![]()
![]()
![]()
- qu'il y a des gagnants seuls et des ex-aequos
- que presque toutes les cistes nominées ont obtenu au final au moins une voix (ce qui veut dire que, pour un moins un trouveur, cette ciste (notre ciste) était la plus belle de l'année- Je trouve personnellement que c'est en soi une super satisfaction)
- qu'il y aura forcément, comme chaque année, des surprises et des confirmations, des satisfactions et des déceptions ... Tous les cisteurs présents le 05/02 ne repartiront pas avec un prix, mais tous repartiront, j'espère, avec l'envie de faire encore mieux l'an prochain.
- que le plus important, comme je le dis chaque année, c'est surtout que ces Awards sont le prétexte à des retrouvailles et à une bonne soirée passée ensembles.