coucou la Fée
coucou Barbs, tu promènes ?
bref coucou tout le monde

Depuis le temps que PPT, Corey et toi lui souhaitez le bonjour, je me demande pourquoi elle n'a pas encore investi les forum du Sud Est !...barbs a écrit :Coucou PPt et les Alsaciens
Je cherchais La Fée
J'suis là Barbs ! Coucou !Cleapotre a écrit :Depuis le temps que PPT, Corey et toi lui souhaitez le bonjour, je me demande pourquoi elle n'a pas encore investi les forum du Sud Est !...barbs a écrit :Coucou PPt et les Alsaciens
Je cherchais La Fée
la fée mélusine a écrit :![]()
![]()
J'suis là Barbs ! Coucou !Cleapotre a écrit :Depuis le temps que PPT, Corey et toi lui souhaitez le bonjour, je me demande pourquoi elle n'a pas encore investi les forum du Sud Est !...barbs a écrit :Coucou PPt et les Alsaciens
Je cherchais La Fée![]()
Et Cleapotre : ça se fera peut être même physiquement dans un avenir plus ou moins proche ! ...![]()
![]()
![]()
à tous.
Corey a écrit :les amis Z'êtes tous partis ?
Corey a écrit :Yapupersonne ? Vous êtes coupé du monde en Alsace
sioux a écrit :Superbe journée essonnienne sans aucun nuage, ça fait du bien !![]()
Cleapotre a écrit :Coucou, les poids-lourds !![]()
![]()
COUCOU du lundi.sioux a écrit :Superbe journée essonnienne sans aucun nuage, ça fait du bien !![]()
Espérons que ça durera un peu...
Vosges, Essonne ou Alsace ?sioux a écrit :Patencore !![]()
Déjà trop ditsioux a écrit :Alsace... Mais je n'en dirais pas plus parce qu'elle est sûrement sur vos tablettes