La Cambuse Navigation Virtuelle

Espace dédié à la navigation virtuelle
Avatar de l’utilisateur
beaventure
Ordre du Hibou
Messages : 406
Inscription : mar. 21 avr. 2009 09:59
Localisation : Nantes
Contact :

Re: La Cambuse Navigation Virtuelle

Message par beaventure »

Oui bah heureusement que j'avais programmé le départ sinon je restais en rade :whistle:
Allez bon vent à tous
"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
Cleapotre
Ordre du Hibou
Messages : 8293
Inscription : ven. 03 avr. 2009 12:55
Localisation : STRASBOURG

Re: La Cambuse Navigation Virtuelle

Message par Cleapotre »

beaventure a écrit :Oui bah heureusement que j'avais programmé le départ sinon je restais en rade :whistle: "spe_pasfrevin"
En tête, et même pas aux commandes du bateau ??? :'OO': :wacko:
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Avatar de l’utilisateur
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups
Messages : 1923
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : En haut.

Re: La Cambuse Navigation Virtuelle

Message par AkmonBou-Spicéa »

beaventure a écrit :Oui bah heureusement que j'avais programmé le départ sinon je restais en rade :whistle:
Allez bon vent à tous
"spe_pasfrevin"
Je vois qu'on a tous fait la même chose ..... :whistle: :D :D :D
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
groussay
Flibustier de la Cambuse
Messages : 1206
Inscription : mar. 31 mars 2009 16:46
Localisation : Seine et Oise

Re: La Cambuse Navigation Virtuelle

Message par groussay »

:'OO': Douce et bonne nuit à vous :flowers:

"spe_pasfrevin"
Un trésor ne devient réel que lorsqu’il est découvert.

Image -Image.Image
Avatar de l’utilisateur
Kanivo
Boulet en quarantaine
Messages : 51
Inscription : ven. 31 déc. 2010 16:14

Re: La Cambuse Navigation Virtuelle

Message par Kanivo »

Vacation du matin, plaisir du marin:

Je ne parles que de la C5, puisque je ne peux pas faire les "soupokayoux", sans parler que la Caspienne est quasiment à sec depuis beau luron !

Dans la descente vers l'équateur, loin devant ceux qui étaient loin devant mon étrave, il y avait un sillage noir à la trajectoire parfaite, que je pensais être notre égyptien, mais il y a 2 jours, au moment ou j'ai voulu vérifier, "pouf", plus de sillage noir :'(

Me trompé-je, m'abusais-je, ou Cleapotre a abandonné la course ?

Fin de vacation, le café va bouillir !

@+ les voileux !
Avatar de l’utilisateur
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups
Messages : 1923
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : En haut.

Re: La Cambuse Navigation Virtuelle

Message par AkmonBou-Spicéa »

Bonne journée à tous !!!

MaBro, nous prenons la route ..... RdV à la BU .
:smack:
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
Avatar de l’utilisateur
Cleapotre
Ordre du Hibou
Messages : 8293
Inscription : ven. 03 avr. 2009 12:55
Localisation : STRASBOURG

Re: La Cambuse Navigation Virtuelle

Message par Cleapotre »

Kanivo a écrit :Vacation du matin, plaisir du marin:

Je ne parles que de la C5, puisque je ne peux pas faire les "soupokayoux", sans parler que la Caspienne est quasiment à sec depuis beau luron !

Dans la descente vers l'équateur, loin devant ceux qui étaient loin devant mon étrave, il y avait un sillage noir à la trajectoire parfaite, que je pensais être notre égyptien, mais il y a 2 jours, au moment ou j'ai voulu vérifier, "pouf", plus de sillage noir :'(

Me trompé-je, m'abusais-je, ou Cleapotre a abandonné la course ?

Fin de vacation, le café va bouillir !

@+ les voileux !
Bonjour, Kanivo !

Un conseil : Si tu ne vois rien loin devant ton étrave, regarde loin ... derrière ta proue ... :D
Non, non, je n'ai pas abandonné, je viens juste de passer ... le WP1 ! :wacko:
D'une manière générale, je suis trop joueur (et bon perdant) pour abandonner, sauf sur blessure physique, ce qui, heureusement, n'est pas près d'arriver sur ces courses virtuelles. Il y a des courses avec et des courses sans, cette C5 est bien partie pour entrer dans la seconde catégorie, mais le final est encore loin et je n'ai que 1100 milles de retard sur la tête, donc rien n'est désespéré ... :whistle:
Dans la vie, c'est pareil : pour ceux qui sont englués dans un présent difficile et bouché, ne désespérez jamais de voir arriver des jours meilleurs. Laissez leur simplement l'opportunité de survenir ...

Bonne route ! :flowers:
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
groussay
Flibustier de la Cambuse
Messages : 1206
Inscription : mar. 31 mars 2009 16:46
Localisation : Seine et Oise

Re: La Cambuse Navigation Virtuelle

Message par groussay »

brossard56 a écrit :C'est fini de faire le yoyo avec mes points.
Je veux 1 point, 1 point c'est tout :'OO':
:cisteur: La corde du yoyo à cassée à la demande de brossard le SMIC de la première étape lui est attribué définitivement…
Et pi c'est tout :tease:

Image
:cisteur: C 5-BP 5
Image
Un trésor ne devient réel que lorsqu’il est découvert.

Image -Image.Image
Avatar de l’utilisateur
Kanivo
Boulet en quarantaine
Messages : 51
Inscription : ven. 31 déc. 2010 16:14

Re: La Cambuse Navigation Virtuelle

Message par Kanivo »

Cleapotre a écrit : Bonjour, Kanivo !

Un conseil : Si tu ne vois rien loin devant ton étrave, regarde loin ... derrière ta proue ... :D
Non, non, je n'ai pas abandonné, je viens juste de passer ... le WP1 ! :wacko:
D'une manière générale, je suis trop joueur (et bon perdant) pour abandonner, sauf sur blessure physique, ce qui, heureusement, n'est pas près d'arriver sur ces courses virtuelles. Il y a des courses avec et des courses sans, cette C5 est bien partie pour entrer dans la seconde catégorie, mais le final est encore loin et je n'ai que 1100 milles de retard sur la tête, donc rien n'est désespéré ... :whistle:
Dans la vie, c'est pareil : pour ceux qui sont englués dans un présent difficile et bouché, ne désespérez jamais de voir arriver des jours meilleurs. Laissez leur simplement l'opportunité de survenir ...

Bonne route ! :flowers:
Euh, il y a des trucs qui m'échappent, là :

-Derrière ma proue, la proue étant l'avant du bateau, euh ===> :wacko:
-Blessures physiques : Attention, certains écrans plats peuvent projeter des pixels contaminés, donc, lunettes et collyre sont recommandées ! :lol:
-Peux tu me donner=
a)Nom du bateau
b)N° du bateau
c)pavillon de la dite barcasse
. . . et bien sur l'âge du capitaine ! :one:

Merci et bonne continuation de course !

Kilo-Alpha-November, etc., ovaire B)
Avatar de l’utilisateur
BlackTiger
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 702
Inscription : lun. 06 avr. 2009 09:23
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: La Cambuse Navigation Virtuelle

Message par BlackTiger »

Ca va être tendu cette arrivée en Caspienne !! Surtout qu'on se tient dans un mouchoir de poche. :'OO': :'OO':
C'est marrant en fait ces courses de week-end :one: Et puis ça oblige à se casser la tête sur le pilototo
"On peut sortir un Tigre de la Jungle, mais la Jungle ne quitte jamais le Tigre" (Bill Watterson)

- http://blacktiger.alwaysdata.net/
- @dje_renard
Avatar de l’utilisateur
Kanivo
Boulet en quarantaine
Messages : 51
Inscription : ven. 31 déc. 2010 16:14

Re: La Cambuse Navigation Virtuelle

Message par Kanivo »

BlackTiger a écrit :Ca va être tendu cette arrivée en Caspienne !! Surtout qu'on se tient dans un mouchoir de poche. :'OO': :'OO':
C'est marrant en fait ces courses de week-end :one: Et puis ça oblige à se casser la tête sur le pilototo
Ah, ce pilototo ! :rolleyes:

Ca ne serait pas mieux d'embarquer quelques accortes bougresses bien amarinées, non ? Elles iraient à l'avant, surveiller la profondeur (ce qui n'est pas grand chose en caspienne, ou du moins ce qu'il en rest), et le barreur observerait leurs signes de hanches, 15 m derrière, "babord, un peu plus ! Non redresse" ! :wub:

Un fantasme, mais quand il fait 2 ou 3 °, c'est un peu moins émoustillant !

Enfin, vaut mieux en plaisanter, non ? :tease:
Avatar de l’utilisateur
beaventure
Ordre du Hibou
Messages : 406
Inscription : mar. 21 avr. 2009 09:59
Localisation : Nantes
Contact :

Re: La Cambuse Navigation Virtuelle

Message par beaventure »

PFff je dois m'en aller et je ne sais pas programmer... :cry:
Mais bon qui sait avec un peu de chance :D
Avatar de l’utilisateur
Cleapotre
Ordre du Hibou
Messages : 8293
Inscription : ven. 03 avr. 2009 12:55
Localisation : STRASBOURG

Re: La Cambuse Navigation Virtuelle

Message par Cleapotre »

Kanivo a écrit :Euh, il y a des trucs qui m'échappent, là :

-Derrière ma proue, la proue étant l'avant du bateau, euh ===> :wacko:
-Blessures physiques : Attention, certains écrans plats peuvent projeter des pixels contaminés, donc, lunettes et collyre sont recommandées ! :lol:
-Peux tu me donner=
a)Nom du bateau
b)N° du bateau
c)pavillon de la dite barcasse
. . . et bien sur l'âge du capitaine ! :one:

Merci et bonne continuation de course !

Kilo-Alpha-November, etc., ovaire B)
Oui, "poupe" et non "proue" !... :pfff: (pas bien réveillé à l'heure où j'ai envoyé ce message ... :boulet2: )
Sur la C5, le bateau est le KARNAK (18676), actuellement 262è, au NO de KANIVO. Pavillon "Bahrein" (évocation phonétique du Bas-Rhin où j'habite, et du Bas Rein où ... non, rien, c'était juste pour le jeu de mots ...). Quant à l'âge du capitaine, il approche du demi siècle, mais sans certitude d'accomplir la deuxième moitié aussi totalement que la première ... ;)
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Avatar de l’utilisateur
Cleapotre
Ordre du Hibou
Messages : 8293
Inscription : ven. 03 avr. 2009 12:55
Localisation : STRASBOURG

Re: La Cambuse Navigation Virtuelle

Message par Cleapotre »

beaventure a écrit :PFff je dois m'en aller et je ne sais pas programmer... :cry:
Mais bon qui sait avec un peu de chance :D
Difficile de programmer avec précision, vu la configuration du final !...
A vu de nez, ton axe actuel devrait t'amener dans une vingtaine de minutes au début de l'anse. Puis une descente à 180° pendant 15-20 minutes jusqu'au bas de l'anse, avant de repartir à 270° vers le final.
Donc, considérant que la première étape (jusqu'à l'entrée dans l'anse) est déjà en cours via tes paramètres de course actuels, ton pilototo requiert deux ordres :
- un cap fixe 180 à compter de maintenant + 1000 secondes
- un deuxième ordre dans "maintenant + 2000 secondes" avec pilote orthodromique un peu au-delà du point d'arrivée (36.88,53.6)

Pas sûr que ça marche, mais ça vaut le coup d'essayer ... :(
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Avatar de l’utilisateur
capit'aisne
Cisteur bavard
Messages : 53
Inscription : mar. 18 janv. 2011 11:34

Re: La Cambuse Navigation Virtuelle

Message par capit'aisne »

[mode colère ON]

:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: QUEL CON !!!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

[mode colère OFF]

BRAVO Groussay !!! belle course....
Avatar de l’utilisateur
Cleapotre
Ordre du Hibou
Messages : 8293
Inscription : ven. 03 avr. 2009 12:55
Localisation : STRASBOURG

Re: La Cambuse Navigation Virtuelle

Message par Cleapotre »

capit'aisne a écrit :[mode colère ON]

:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: QUEL CON !!!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

[mode colère OFF]
Plaît-il ??? :blink:

Bravo, Grouss', pour cette belle place ! :one:
Dommage pour Akmon, Beaventure et Brossard, d'avoir touché les cailloux ... :(
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Avatar de l’utilisateur
capit'aisne
Cisteur bavard
Messages : 53
Inscription : mar. 18 janv. 2011 11:34

Re: La Cambuse Navigation Virtuelle

Message par capit'aisne »

Plaît-il ??? :blink:
pour avoir, moi aussi touché les cailloux.... :sad:
Avatar de l’utilisateur
BlackTiger
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 702
Inscription : lun. 06 avr. 2009 09:23
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: La Cambuse Navigation Virtuelle

Message par BlackTiger »

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui s'est passé en fin de course, parce que j'ai rien vu ? J'ai lâché la barre après avoir assuré la chicane et être sorti en tête en vue de la ligne d'arrivée, juste devant grouss et dans le sillage des tous premiers, j'assure un bon angle au vent avec empannage pour ne pas me retrouver vent au cul, et quand je rentre je vois au classement qu'une vingtaine de bateaux m'ont dépassé et que grouss me met presque une demi-heure dans la vue. Pas compris là... Ceux qui étaient présents au guidage de leur pixel peuvent m'expliquer ? Simple curiosité ;)
"On peut sortir un Tigre de la Jungle, mais la Jungle ne quitte jamais le Tigre" (Bill Watterson)

- http://blacktiger.alwaysdata.net/
- @dje_renard
Avatar de l’utilisateur
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups
Messages : 1923
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : En haut.

Re: La Cambuse Navigation Virtuelle

Message par AkmonBou-Spicéa »

Cleapotre a écrit :Bravo, Grouss', pour cette belle place ! :one:
Dommage pour Akmon, Beaventure et Brossard, d'avoir touché les cailloux ... :(
Oui, belle 9ème place, bravo Grouss' !! :one:

Pour Beaventure, Bro et moi, étant donné que nous nous baladions à la recherche de cistes dans le centre ville de Nantes, il à été très dificile de gérer la fin de course (surtout au passage du goulet)
Heureusement que l'ami Bob d'Artois avait son pad sur lui.
Grâce à lui, et autour d'un bon choco viennois, MaBro et moi avons pu régler notre 1er tapekayou.
Après nous avons du attendre le retour au lieu de la rencontre pour se reconnecter et terminer la course....

Ca ira beaucoup mieux le week-end prochain :one: :one:

Bizzz à tous !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
groussay
Flibustier de la Cambuse
Messages : 1206
Inscription : mar. 31 mars 2009 16:46
Localisation : Seine et Oise

Re: La Cambuse Navigation Virtuelle

Message par groussay »

AkmonBou-Spicéa a écrit :
Cleapotre a écrit :Bravo, Grouss', pour cette belle place ! :one:
Dommage pour Akmon, Beaventure et Brossard, d'avoir touché les cailloux ... :(
Oui, belle 9ème place, bravo Grouss' !! :one:

Pour Beaventure, Bro et moi, étant donné que nous nous baladions à la recherche de cistes dans le centre ville de Nantes, il à été très dificile de gérer la fin de course (surtout au passage du goulet)
Heureusement que l'ami Bob d'Artois avait son pad sur lui.
Grâce à lui, et autour d'un bon choco viennois, MaBro et moi avons pu régler notre 1er tapekayou.
Après nous avons du attendre le retour au lieu de la rencontre pour se reconnecter et terminer la course....

Ca ira beaucoup mieux le week-end prochain :one: :one:

Bizzz à tous !
Merci
L’arrivée a été un énorme bouillon de soupe aux kayoux !
J’ai eu la chance de surveillé mon pixel, le trait d’estime m’a bien servis.

Image
"spe_pasfrevin"
Un trésor ne devient réel que lorsqu’il est découvert.

Image -Image.Image
simpliste
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 73
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:03
Localisation :

Re: La Cambuse Navigation Virtuelle

Message par simpliste »

.
Dernière modification par simpliste le mar. 14 mai 2013 13:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kanivo
Boulet en quarantaine
Messages : 51
Inscription : ven. 31 déc. 2010 16:14

Re: La Cambuse Navigation Virtuelle

Message par Kanivo »

Cleapotre a écrit :
Kanivo a écrit :Euh, il y a des trucs qui m'échappent, là :

-Derrière ma proue, la proue étant l'avant du bateau, euh ===> :wacko:
-Blessures physiques : Attention, certains écrans plats peuvent projeter des pixels contaminés, donc, lunettes et collyre sont recommandées ! :lol:
-Peux tu me donner=
a)Nom du bateau
b)N° du bateau
c)pavillon de la dite barcasse
. . . et bien sur l'âge du capitaine ! :one:

Merci et bonne continuation de course !

Kilo-Alpha-November, etc., ovaire B)
Oui, "poupe" et non "proue" !... :pfff: (pas bien réveillé à l'heure où j'ai envoyé ce message ... :boulet2: )
Sur la C5, le bateau est le KARNAK (18676), actuellement 262è, au NO de KANIVO. Pavillon "Bahrein" (évocation phonétique du Bas-Rhin où j'habite, et du Bas Rein où ... non, rien, c'était juste pour le jeu de mots ...). Quant à l'âge du capitaine, il approche du demi siècle, mais sans certitude d'accomplir la deuxième moitié aussi totalement que la première ... ;)
Ah ! Le bas-rhin, ses tipees, ses peaux d'ours allongées devant le foyer du wigwam :rolleyes:

Ca me rappelle un hivernage (scientifique, bien sur!), au Groenland, ou, blottis dans nos chaudes peaux de phoques (pas de contrepèterie, sur ce coup), nous nous delections, t'en souviens tu Marguerite (c'est ainsi que j'apelais la plus calorifique de mes esquimaudes), que nous étions heureux que l'hiver et sa nuit durasse, dans une explosion de gonades amoureuses . . . :rolleyes:

C'est dans mon dernier roman, mieux écrit que ça, mais bon, après la glace, je passerais bien les quateurs !

(Quel nom bizarre) ! :tease:

Bon, c'est pas tout, j'ai un bato en course et quèque cistes sur le feu :rolleyes:

Fin de vacation, je replonge dans le virtuel ! "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups
Messages : 1923
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : En haut.

Re: La Cambuse Navigation Virtuelle

Message par AkmonBou-Spicéa »

Bonsoir les filles

Akmon (2979) est d'ores et déjà au ponton pour le départ de la 3ème étape de la "Soupokaspienne" :one: :one:

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
Avatar de l’utilisateur
BlackTiger
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 702
Inscription : lun. 06 avr. 2009 09:23
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: La Cambuse Navigation Virtuelle

Message par BlackTiger »

Les conditions de vent sont très changeantes sur la B2B! Et on s'est fait sacrément surprendre avec Cleapotre, du coup goofy et brossard s'envolent en tête. J'avais rien vu venir :'OO':
"On peut sortir un Tigre de la Jungle, mais la Jungle ne quitte jamais le Tigre" (Bill Watterson)

- http://blacktiger.alwaysdata.net/
- @dje_renard
groussay
Flibustier de la Cambuse
Messages : 1206
Inscription : mar. 31 mars 2009 16:46
Localisation : Seine et Oise

Re: La Cambuse Navigation Virtuelle

Message par groussay »

AkmonBou-Spicéa a écrit :Bonsoir les filles

Akmon (2979) est d'ores et déjà au ponton pour le départ de la 3ème étape de la "Soupokaspienne" :one: :one:

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
:one:
Image
Un trésor ne devient réel que lorsqu’il est découvert.

Image -Image.Image
groussay
Flibustier de la Cambuse
Messages : 1206
Inscription : mar. 31 mars 2009 16:46
Localisation : Seine et Oise

Re: La Cambuse Navigation Virtuelle

Message par groussay »

BlackTiger a écrit :Les conditions de vent sont très changeantes sur la B2B! Et on s'est fait sacrément surprendre avec Cleapotre, du coup goofy et brossard s'envolent en tête. J'avais rien vu venir :'OO':
:pfff: Moi je fais du tourisme je visite le coin! :whistle:
Un trésor ne devient réel que lorsqu’il est découvert.

Image -Image.Image
Avatar de l’utilisateur
Cleapotre
Ordre du Hibou
Messages : 8293
Inscription : ven. 03 avr. 2009 12:55
Localisation : STRASBOURG

Re: La Cambuse Navigation Virtuelle

Message par Cleapotre »

BlackTiger a écrit :Les conditions de vent sont très changeantes sur la B2B! Et on s'est fait sacrément surprendre avec Cleapotre, du coup goofy et brossard s'envolent en tête. J'avais rien vu venir :'OO':
Oui, j'avais pourtant regardé les bulletins météo peu de temps avant, et rien ne semblait indiquer ce coup de pétole aussi brusque que localisé ... :angry: :cry:
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
groussay
Flibustier de la Cambuse
Messages : 1206
Inscription : mar. 31 mars 2009 16:46
Localisation : Seine et Oise

Re: La Cambuse Navigation Virtuelle

Message par groussay »

Cleapotre a écrit :
BlackTiger a écrit :Les conditions de vent sont très changeantes sur la B2B! Et on s'est fait sacrément surprendre avec Cleapotre, du coup goofy et brossard s'envolent en tête. J'avais rien vu venir :'OO':
Oui, j'avais pourtant regardé les bulletins météo peu de temps avant, et rien ne semblait indiquer ce coup de pétole aussi brusque que localisé ... :angry: :cry:
:sad: Chui à la ramasse ! :'(

Image
Un trésor ne devient réel que lorsqu’il est découvert.

Image -Image.Image
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: La Cambuse Navigation Virtuelle

Message par sioux »

Kikoo les avaleurs de soupe ! ;) "spe_pasfrevin"

Grouss, t'aurais pas confondu janvier avec février dans ta dernière annonce ? :whistle:

groussay a écrit :Image


Bon vent à tous !
:smack:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
groussay
Flibustier de la Cambuse
Messages : 1206
Inscription : mar. 31 mars 2009 16:46
Localisation : Seine et Oise

Re: La Cambuse Navigation Virtuelle

Message par groussay »

sioux a écrit :Kikoo les avaleurs de soupe ! ;) "spe_pasfrevin"

Grouss, t'aurais pas confondu janvier avec février dans ta dernière annonce ? :whistle:
Bon vent à tous !
:smack:
OUPS... Merci Sioux :smack:

Image
Un trésor ne devient réel que lorsqu’il est découvert.

Image -Image.Image
Répondre

Revenir à « La Cambuse »