Vérification aujourd'hui, entre deux averses : elle est toujours là !yogo a écrit :Pour info :
Je n'ai pas trouvé la 06@15403

Modérateur : JANUS
Vérification aujourd'hui, entre deux averses : elle est toujours là !yogo a écrit :Pour info :
Je n'ai pas trouvé la 06@15403
Vérification faite aujourd'hui : elle a bien disparu....Schnockeloch a écrit : Les cistes ayant fait l'objet d'une demande de vérification
@06@8849@ La Ciste d'Encan de PC Junior (12/06/2005)
Vérification aujourd'hui: disparueSchnockeloch a écrit :Les cistes ayant fait l'objet d'une demande de vérification
@06@21747@ La ciste se balade le long des rives du loup de TourMondiste (22/10/2006)
A vous de jouer !
Trouvée aujourd'hui. Boite et carnet changés.Schnockeloch a écrit : Les cistes non trouvées depuis au moins 4 ans
@06@3694@ Une ciste au goût amer de helvie (05/09/2004)
Le trou était vide, et le mot d'avertissement trainait à terre. Rien d'autre ! J'ai remplacé l'ensemble et mis la liste des objets à jour.Les cistes ayant fait l'objet d'une demande de vérification
@06@6005@ La ciste de la maison de garde de pom06 (24/01/2005)
En fait, c'est nous qui sommes à l'origine de la mise en "aurait disparu" de cette ciste. En faisant ce parcours d'Eucher le Gaulois, nous avons constaté que l'accès à cette boîte était devenu difficile. Les interminables travaux mentionnés dans l'énigme (paragraphe SAV) font que plus personne n'emprunte le sentier depuis des années. Résultat : même si on peut passer en poussant les grilles du chantier, on tombe sur des ronces et un maquis fort désagréable. Nous y avons même délogé un sanglierAldaval a écrit :Pour celle-ci :@06@7493@ Où donc se trouve t’elle ? - 1er couplet de Britannicus (14/04/2005) sont statut devrait bouger sous peu.
Je n'ai pas retrouvé la boite, mais le cacheur, averti, est "sur le coup"
Je ne suis pas passé par le chemin prévu par Brit (pas trouvé !), mais par un autre accès (à rebours) tout aussi broussailleux sur les dernières dizaines de mètres !Schnockeloch a écrit : (Pour la 7493) nous avons constaté que l'accès à cette boîte était devenu difficile. Les interminables travaux mentionnés dans l'énigme (paragraphe SAV) font que plus personne n'emprunte le sentier depuis des années. Résultat : même si on peut passer en poussant les grilles du chantier, on tombe sur des ronces et un maquis fort désagréable. .../...mais s'il y a des courageux, ils peuvent aller voir eux aussi, avec une machette et un bon pantalon de toile épaisse!
Je viens de la confirmer disparue. Il n'y a plus de travaux, mais trop de choses ont changé sur place. Il faut que je change l'énigme et que je remette une boite neuve. Le sentier est simple a suivre sur les premiers mètres mais moins évident ensuite. Il faut rester une dizaine de mètres en contrebas pour suivre le nouveau sentier avant de remonter aux abords des dernières maisons et de l'aloe. Là, le sentier longeant les propriétés est très facile et très dégagé. Je n'ai pas croisé de sanglier, mais un faon !Aldaval a écrit :Pour celle-ci :@06@7493@ Où donc se trouve t’elle ? - 1er couplet de Britannicus (14/04/2005) sont statut devrait bouger sous peu.
Je n'ai pas retrouvé la boite, mais le cacheur, averti, est "sur le coup"
Sniff ! C'est une des (rares) mienneslpc940 a écrit :Fort doute de disparition sur la ciste La Ciste des oliviers @06@66312@, j'ai bien trouvé le spot et bien cherché dans la vieille souche, mais sans succès.
A la belle saison, je pourrai aller voir et si nécessaire en remettre une (ou aux alentours); le coin est bien joli :-)lafouinett a écrit :
une autre semble avoir disparu , donc à vérifier :
@06@37547@la ciste du deuxième pont d'Anchoup
Ah ben, quelle coïncidence ... J'y étais ce matin-même pour faire la photo de la cache, l'ayant trouvée il y a 3 ans, à une époque où je n'avais pas d'appareil photo numérique. On aurait pu se croisertitelou a écrit :Hello !
Profitant du soleil, on essaie de corrompre des nouveaux
Hélas, on dirait que la @06@21316@ de pom06 a disparu, si un cisteur local pouvait confirmer...
--Spifou
Schnockeloch a écrit :Je confirme, elle ne semble plus être là. Si quelqu'un veut encore aller voir ... sinon je la déclare disparue tout de suite.titelou a écrit :..on dirait que la @06@21316@ de pom06 a disparu, si un cisteur local pouvait confirmer...
--Spifou
Coucou,Eingana a écrit :La ciste n° 76852 de la série "Martine et la ciste-party" semble bien avoir disparue.
Elle avait effectivement disparu. Je viens de la remplacer.Eingana a écrit :La ciste n° 76852 de la série "Martine et la ciste-party" semble bien avoir disparue..
OK, merci. Je la retire de la liste.Aldaval a écrit :Elle avait effectivement disparu. Je viens de la remplacer.Eingana a écrit :La ciste n° 76852 de la série "Martine et la ciste-party" semble bien avoir disparue..
Pour l'instant, la 4 (7496) reste disparue, ça, c'est la mauvaise nouvelle.Britannicus a écrit :... En résumé, le parcours d'Eucher Gaulois, avec 3 disparues sur 6, fait l'objet d'un gros SAV.
Vous serez prévenus par les mises à jour des énigmes et par un complément ici même dès que tout sera prêt. En attendant, patience, il fait froid, même sur les chemins et les sentiers il y a du verglas !![]()
Heureusement, ce ne sont pas les cistes qui manquent dans le 06 !
C'est suite à un MP de notre part fait à Schneckis, il y a bien longtemps, qu'elle a été déclarée "aurait disparue" par le cacheur car il n'était pas là pour aller vérifier. Mais vu le spot, je suis quasi certain d'avoir été au bon endroit et constaté sa disparition.Schnockeloch a écrit :
@06@3861@ La ciste retourne à son origine de Schneckis (17/09/2004) : PC Junior (22/09/2004); Sanaga (23/10/2004); Linuscat (23/10/2004); pom06 (13/12/2004); capitainecaverne (04/08/2005);
Dans l'idéal, il faudrait qu'un des anciens trouveurs aille vérifier mais bon ...Muhuju a écrit :C'est suite à un MP de notre part fait à Schneckis, il y a bien longtemps, qu'elle a été déclarée "aurait disparue" par le cacheur car il n'était pas là pour aller vérifier. Mais vu le spot, je suis quasi certain d'avoir été au bon endroit et constaté sa disparition.Schnockeloch a écrit :
@06@3861@ La ciste retourne à son origine de Schneckis (17/09/2004) : PC Junior (22/09/2004); Sanaga (23/10/2004); Linuscat (23/10/2004); pom06 (13/12/2004); capitainecaverne (04/08/2005);
A vous de voir pour la suite..
Elle a bien disparuSchnockeloch a écrit :@06@23375@ La ciste Sudolettres vérif. demandée par raana