il n'est jamais avec une fille, il est peut-être homojrvhal a écrit :Tintin est toujours le m^me,ne vieillit pas,est toujours habillé pareil...
le quizz un petit moment avec vous...
Il n'a aucune aventure amoureuse. Seul hergé dit qu'il s'agit d'amour entre chang et tintin...cela ne se lit pas dans les albums.sioux a écrit :Tu es sur la bonne voie !
Si toute fois ma réponse est bonne, je laisse qui veut relancer, je dois vous quitter pour aujourd'hui !slinave a écrit :Les ombres ne sont pour ainsi dire jamais desssinées ( l'album 'le crabe aux pinces d'or' semble faire exception).
Je n'arrive pas à accéder à la page de calcul de l'ATEV...
C'était la particularité des albums de Tintin.jrvhal a écrit :Il n'a aucune aventure amoureuse. Seul hergé dit qu'il s'agit d'amour entre chang et tintin...cela ne se lit pas dans les albums.![]()
Peu de femmes dans les tintins..elles sont d'apparition furtive, exception faite de la castafiore.
Tintin n'est ami qu'avec des hommes...
Et si je répète l'analyse de wiki..c'est pour cette raison de "pas d'ami sauf un chien milou"que les publications catholiques auraient boudé d'éditer...au début .
Mais tout cela avec des exceptions ..donc SIOUX est ce que la constante souffre d'exceptionet si oui dans quel album?
Agatheuse, tu es la première à avoir indiqué l'absence de femme.Agatheuse a écrit :
il n'est jamais avec une fille, il est peut-être homo
en françaisrencontre a écrit :Le nom du pont est en français ou en anglais?
si je te le dis, tu trouves tout de suiterencontre a écrit :Question stupide: en France?
Pour la partie qui roule à gauche: Grande Bretagne, Australie, Inde?
Agatheuse a écrit :![]()
alors, le pont?
sioux a écrit :Pont de l'amitié lao-thaïlandaise
* Il a deux voies routières de 3,5 m de large, le sens de circulation change côté laotien du pont : les véhicules roulent à gauche sur le pont comme en Thaïlande (et au Royaume-Uni), tandis qu'ils roulent à droite au Laos (comme en France, l'ancienne puissance coloniale, et au Viêt Nam). Le changement est contrôlé par des feux de circulation.
sioux a écrit :Depuis 2006, un second pont de l'amitié lao-thaïlandaise traverse le Mékong entre Mukdahan et Savannakhet.