bonjour mauvaise humeur aujourd'hui mal dormi le chat a pris toute la place
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
j'appelle ça une bernique c'est légèrement caoutchouteux ce truc là, tu y laisses tes couronnes
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
chamix a écrit : bonjour !...
bises à Gavroche, Agathe !....
Margaret Chan , la directrice de l'OMS, au sujet de l'épidémie de grippe ?
John = John Mackenzie, le président du groupe d'experts
...mais je ne vois pas quel "siège" fait ATEV 1125 ...
L’OMS a été largement critiquée pour avoir « crié au loup » sur le H1N1, en provoquant l’achat par les gouvernements de millions d’antiviraux et de vaccins, finalement boudés par les populations. Des députés européens et certains politiques ont accusé plus directement l’organisation d’avoir agi sous l’influence des laboratoires pharmaceutiques, dont les résultats ont été dopés par ces commandes massives.
Margaret Chan a toujours suivi les recommandations de ce petit groupe d’experts internationaux dont les noms sont gardés secrets, hormis son président, le professeur australien John Mackenzie.
je pense avoir trouvé la bonne Margaret ....mais pas l'endroit où elle s'asseoit et qui donne ATEV 1125...
si quelqu'un trouve avant le retour de sioux, je m'incline !...
Alors Margaret n'est là que pour faire penser au pays. J'aurais pu dire Diana ou Elisabeth ou Philipp...
"Loo" et "John" signifient la même chose, sauf que John serait plutôt pour Sam, Barak, Bill....
Non, un mot bien français, qui a donné Loo en anglais à partir de l'expression qui en fut à l'origine, et qui, elle, est bien française (employée au Moyen Âge).
The flushing toilet was invented in 1596, not by Thomas Crapper as most people think, but by Sir John Harington. Harington, a British nobleman and godson of Queen Elizabeth I, invented a valve that when pulled would release water from a water closet.
La toilette est connu sous plusieurs noms. Tout, depuis "loo", "John" et même "trône" les toilettes sont, pour de nombreuses raisons, souvent la pièce maîtresse de la plupart des salles de bains d'aujourd'hui.
En fait," Loo" est un dérivé de "gardy loo", lui-même transcrit du "gaaaarde à l'eau !!" qu'on criait au Moyen Âge quand on balançait son pot de chambre par-dessus les latrines, pour prévenir les manants tout en bas de se pousser, à moins de vouloir se récolter un shampoing gratos mais peu odorant...
"Aller aux John" se dit aux USA, rapport à John Harington, inventeur de la chasse d'eau.
Je lis : "Le canal est aujourd'hui entièrement comblé, mais décelable au sol aussi bien que par la photographie aérienne. Il s'étend entre les villages de Nea Roda, au nord, et Tripiti, au sud. "
Tiens ? ca me rappelle kékchose ?!!!
"Des recherches menées depuis 1991 par des géophysiciens et archéologues britanniques et grecs ont révélé le tracé et les dimensions exacts du canal. L'ouvrage s'étendait sur une longueur de 2 km et une largeur de 30 m, avec une profondeur maximale estimée à 15 m. Les fouilles archéologiques ont montré que l'ouvrage a certainement été achevé, mais abandonné aussitôt après son usage éphémère par Xerxès, et que son comblement a été quasi immédiat, comme le confirme l'analyse des sédiments."