Vacances de février à Dieppe...

(27)(76)

Modérateur : DEXTER

mylouna
Cisteur causeur

Vacances de février à Dieppe...

Message par mylouna »

Bonjour cisteuses et cisteurs de Haute Normandie,
Comme le sujet l'indique, je vais venir passer une semaine de vacances à Dieppe, du 5 au 12 mars 2011.
J'ai commencé à regarder, mais un peu d'aide serait vraiment la bienvenue pour m'indiquer les numéros des cistes dans les endroits les plus sympas et jolis du coin, mais aussi les "plus simples" à trouver pour des touristes. :rolleyes:
En effet, à chaque fois que nous partons en vacs, c'est devenu une tradition, Charlie (7ans 1/2), et Lilie (4 ans) sont bien décidés à passer une journée à chercher les "trésors" avec tata (...moi! ;) ). C'est pour cela que j'essaye de me renseigner un maximum avant pour ne pas trop galérer sur place (les plus simples ne sont pas toujours évidentes quand on ne connait pas du tout le coin..!), et pour pouvoir leur faire passer une journée (qu'ils adorent à chaque fois!! :wub: ) en découvrant plusieurs cistes... :D
Voilà, j'espère avoir quelques réponses, et n'hésitez pas à me demander, si par hasard vous venez découvrir la Meuse (55) et plus particulièrement les sites historiques de la ville de Verdun..! "spe_pasfrevin"
A bientôt, Mylouna (Alice, 55)
BIGBROZEUR
Ordre du Hibou

Re: Vacances de février à Dieppe...

Message par BIGBROZEUR »

MP envoyé ;)
B)
ImageImageImage
Répondre

Revenir à « Haute-Normandie »