dimanche 7 juin, les cacheurs qui le souhaitent sont conviés (moyennant une petite part du pique-nique, ben oui, quand même!!!) à "garnir" le quart sud-ouest du 37...
grosso modo, le triangle Montsoreau - Tours - Descartes...
Concrètement, faites savoir ici si vous comptez participer...
Potassez toutes les cartes, les dicos et autres docs que vous avez et faites-moi savoir par mp les spots où souhaitez poser... Cela me permettra de vous dire s'il y a déjà quelque chose ou si quelqu'un souhaite déjà poser ce jour-là... Moi, cela me permettra de préparer la "tournée"...
Et puis le jour dit, on se retrouve à l'endroit le plus pratique en fonction des voeux de pose, et... en voiture!
Tioo
Akmon
Wawoga à confirmer
Archeo, peut-être
Locotwister, éventuellement à 2
.......................................
[Edit par Doc]Lien rendu cliquable
Grande Cistastrologue...........venez voir les sacs de noeuds... ............. ....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
C'aurait été avec plaisir mais pas libre ce jour là... De plus, je suis encore en rodage pour la rédaction d'énigmes, alors me lancer en terre inconnue me paraît un peu prématuré.
Il est sensible de la manette, le nouveau forez! Toute une réponse qui part dans les limbes!!!
Je disais donc que le sujet était toujours d'actualité, qu'il est temps de "s'y coller", le nez aux cartes ou à géoportail, pis qu'il est toujours temps de se décider à venir!!!
Allez, au boulot!
Dernière modification par Tioo le mer. 20 mai 2009 18:09, modifié 2 fois.
Grande Cistastrologue...........venez voir les sacs de noeuds... ............. ....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
Denis de la Bonté-Même héritier céans de l’Ordre de La Malice
"trublion de l'ordre de la ciste intenable"
Inscrit: vendredi 22 septembre 2006, 23:16
1221 messages dans ce forum (ancien forum)