Bon, je mets doublement au boulot car il m'en faut encore 20 avant la date de la galette.
PS : je prends toujours les bons conseils ...même petits

Slinan
Modérateurs : Casimir, Vulcain
Je pense que tu as du louper quelques épisodesbruno1967 a écrit :alors, juste une petite question bete
afin que je ne trompe pas d'endroit et que je ne me retrouve pas betement sans le vouloir sur le spot du "papier"![]()
ou ?
A quelle heure ?
Yodugadjo a écrit :Demaaaandez le programme !! : Epiphanie 2011
bruno1967 a écrit :Que doit on emener à part de l'alcool ?
Une participation globale de 10€ est demandée. Elle sera moindre en ce qui te concerne puisque tu ne seras pas présent au repas (environ 2€).
Quant à l'alcool ... Il n'est pas nécessaire d'en amener.
Les boissons sont prévues pour le repas. De manière modérée, certes, mais nombreux sont les participants qui auront à conduire après les agapes.
Comme tu n'en seras pas, à toi de voir donc si cela t'est nécessaire pour la balade cistique.
En principe oui, mais cela dépendra de ta sagacitébruno1967 a écrit :je suis attendu le soir vers 19h00 ...cela colle t il avec la fin de la balade prévue ??![]()
dédétiti a écrit :
j'ai eu beau croiser les orteils, ça se corse... Ce sera sans moi!![]()
Prenez des photos!
A la première heure à prioribruno1967 a écrit :euuuu le chevalier et le plat ?
vous arrivez vers quelle heure déjà ?
oyez ! oyez ! malo, chouette tu viens, pense à emporter ton couteau !! tu sais pourquoi ? vu le nombre de client , tjahzi va prendre son piolet pour les ouvrir !! (les rochers ) je donnerais un coup de pioche moi aussi en cuisine ; j'ai monnaiyé le réconfort avec dudu !!malomart a écrit :Reste-t-il une petite place pour un cisteur inactif ????![]()
![]()
![]()
Si oui je serai des votres ...![]()
![]()
malomart a écrit :Reste-t-il une petite place pour un cisteur inactif ????![]()
![]()
![]()
Si oui je serai des votres ...![]()
![]()
Le souci est que Vieillevigne, commune assez étendue, se trouve être au carrefour de 4 cartes IGNToF_le_hobbit a écrit :![]()
question, pour cister pres de vieillevigne, la carte ign top 25 c'est bien la "1325 O" ( montaigue ) ?
( et oui, y'en a qui prepare leur dimanche)
( si vous pouviez m'indiquer les 4 villes des coins de la carte papier, que je visualise sur géoportail s'il me faut d'autres cartes )
bob d artois a écrit :Hello
il y aurait une place pour un Bob ?
avec hebergement ?
j'arriverais en gare à 13h30 c'est loin du rdv ?
![]()
![]()
Bob
Diable, il est vrai que Mon Bon Bob et moi comptons déjà pour 8 !!!!dudu44 a écrit :ps :ce qui nous inquiète c'est que les commandes sont passées auprès de nos fournisseurs ... on risque de manquer
merci pour l'info.dudu44 a écrit :Le souci est que Vieillevigne, commune assez étendue, se trouve être au carrefour de 4 cartes IGNToF_le_hobbit a écrit :![]()
question, pour cister pres de vieillevigne, la carte ign top 25 c'est bien la "1325 O" ( montaigue ) ?
( et oui, y'en a qui prepare leur dimanche)
( si vous pouviez m'indiquer les 4 villes des coins de la carte papier, que je visualise sur géoportail s'il me faut d'autres cartes ):
1224E Geneston
1324O Aigefeuille Clisson
1225E Rocheservière
et 1325O Montaigu
Tout dépend ton appétit cistique ... sur la 1325O, il y a déjà de quoi faire.
MP si besoin
"Le Gras, c'est la vie !!!!!!!!" (Cf Kaamelottbob d artois a écrit :Avec le kmon on a entamé un régime Dukan option gras
on va écrire un livre des fois qu'il y ait des adeptes
Bob
A Samedi, les gensplatdetain a écrit :Et la 53@51375 aussi
dudu44 a écrit :
Les quelques nouvelles cistes mise en ligne en 44 devraient vous occuper quelques jours. D'autres vous seront proposées samedi ... bonne semaine à tous
"C'est du beau linge mon Généraltouseg a écrit :que de beau monde en perspective !
Et toi, tu n'amènes donc pas ton linge ... ?Tioo a écrit :"C'est du beau linge mon Général
Le Hibou 60 a écrit :Bonjour à l'honorable compagnie.
Nous n'avons jamais cisté dans le secteur de Nantes et ne sommes donc pas "équipés". Pouvez vous nous indiquer de quelles cartes nous devons nous munir pour samedi ?
Et ausi, pour le groupe de 4 , pouvez vous avoir la gentillesse de nous insérer avec des compagnons qui ne soient pas comme nous des ignards de la géographie et de l'histoire locale ?
ACN60180
Une place au dessus du baldaquin était vacante. Pour le coupLocotwister a écrit : Au fait, les G.O. : Possibilité de la présence d'un AirforceOne. A voir selon zone d'atterrissage (et de couchage également auprès du baldaquin)
Ben non, ça fait des années que ça tombe un week-end où c'est impossible pour moi.....dudu44 a écrit :Et toi, tu n'amènes donc pas ton linge ... ?Tioo a écrit :"C'est du beau linge mon Général![]()
je sors mon joker!dudu44 a écrit :...il reste encore la tente![]()