Comment joindre Methieux ?
Modérateur : Kern
Comment joindre Methieux ?
Quelqu'un a-t-il le moyen de contacter Méthieux. J'ai cherché aujourd'hui sa ciste 74542, en vain... J'aurais aimé qu'il(elle) me dise si j'étais au bon endroit....
Merci de vos réponses. Cabri21
Merci de vos réponses. Cabri21
- Eustache
- Micistre de la Pince
Re: Comment joindre Methieux ?
Bonsoir Cabri
Methieux est un cisteur à la fois récent, occasionnel et "inconnu".
Les Breju sont les seuls trouveurs de cette ciste. Tu pourrais peut-être les contacter...

Methieux est un cisteur à la fois récent, occasionnel et "inconnu".
Les Breju sont les seuls trouveurs de cette ciste. Tu pourrais peut-être les contacter...
Dernière modification par Eustache le ven. 31 déc. 2010 12:09, modifié 1 fois.
Merci Eustache !
- allo.hc
- Haut Membre de l'Ordre de la Pie
coucou
en voilà qui cistent même en hiver !!!
après tout ce que j'ai lu de vos messages je constate que moi je "cistouille" comme dit Egobis. Je cherche avant tout le plaisir je veux y parvenir par tous les moyens
- décrypter l'énigme quelque soit sa difficulté
- courir par les chemins et les routes, les bois et les villes, les rivières et dans le sable
- découvrir et ouvrir les petites boîtes
- me perdre, me retrouver, me reperdre avancer, reculer, avancer encore...
et tout cela seulement si j'ai le temps, l'envie, le besoin , l'argent, l'aide bref je ciste comme "j'aime"
et au seuil de cette nouvelle année, je vous aime tous encore plus
en voilà qui cistent même en hiver !!!
après tout ce que j'ai lu de vos messages je constate que moi je "cistouille" comme dit Egobis. Je cherche avant tout le plaisir je veux y parvenir par tous les moyens
- décrypter l'énigme quelque soit sa difficulté
- courir par les chemins et les routes, les bois et les villes, les rivières et dans le sable
- découvrir et ouvrir les petites boîtes
- me perdre, me retrouver, me reperdre avancer, reculer, avancer encore...
et tout cela seulement si j'ai le temps, l'envie, le besoin , l'argent, l'aide bref je ciste comme "j'aime"
et au seuil de cette nouvelle année, je vous aime tous encore plus
Moi aussi je cistouille mais quand j'ai décodé une énigme, je ne lâche pas le morceau;;; et si je en la trouve pas, je veux savoir pourquoi...
Bonne année 2011 et bonnes cistes 2011 !
Bonne année 2011 et bonnes cistes 2011 !
DSl mais c'est moi methieux
Pour ma ciste désolée mais elle a disparue
Cabrie 21 dis moi a kelle rue tu pensai et si je te répond pas rapidement envoi un message.
Pour ma ciste désolée mais elle a disparue
Cabrie 21 dis moi a kelle rue tu pensai et si je te répond pas rapidement envoi un message.
- gaszel
- Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Cette fameuse ciste nous l'avons cherché hier avec les Kamou's !!!! Mais rien trouvé, avons cherché dans le coin, sans rien voirde positif.
Je t'envoie un MP.
Je t'envoie un MP.
Azehl des terres Pressées.
la GHALVARIKSEL : maladie des antilopes
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
489 : GASZEL Micistre des cuicisniers ( l'un au gaz...et l'autre aux aromates) chargé de la dégustation et de l'apport du grain de sel !!

la GHALVARIKSEL : maladie des antilopes
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
489 : GASZEL Micistre des cuicisniers ( l'un au gaz...et l'autre aux aromates) chargé de la dégustation et de l'apport du grain de sel !!

Bonjour Methieux , bienvenue dans le monde des cistes !

Bonjour et merci a tous
Pour la cistes elle
étaitrue albert camus mais elle a disparue
Avec un peu de retard mais néanmoins Bonne année a tous!!
Pour les cistes je fais un peu de pub et je vais mis remettre
Bonne ciste a tous!!!

Pour la cistes elle
étaitrue albert camus mais elle a disparue
Avec un peu de retard mais néanmoins Bonne année a tous!!

Pour les cistes je fais un peu de pub et je vais mis remettre
Bonne ciste a tous!!!
- Eustache
- Micistre de la Pince
Dommage pour la ciste...
Methieux, dans ce cas, quand tu constates la disparition de l'une de tes cistes, tu as deux solutions :
1. La déclarer officiellement disparue : pour cela, tu vas aller sur le site de cistes.net, et tu cliques sur le bouton "Accès à vos données personnelles", puis "liste des cistes que vous avez cachées", puis au bout de la ligne de la ciste en question, bouton "Ciste disparue".
Mais il faudrait privilégier la deuxième solution (pas cette fois-ci puisque tu as déjà donné la solution en public):
2. Remplacer la ciste disparue : tu caches une ciste de remplacement au même endroit si c'est possible, à peine plus loin si la cache ne te semble pas fiable.
Il faut ensuite mettre à jour la liste des objets de la boîte : pour cela, inscris-toi à nouveau sur cistes.net avec un pseudo de "SAV" (service d'entretien des cistes en péril) genre "Methieux_SAV", et tu fais autant d'échanges que nécessaire pour ajuster le contenu de la nouvelle boîte.
Si l'énigme a besoin d'être modifiée, après avoir suivi les mêmes instructions que pour la déclaration de disparition, au bout de la ligne clique sur "énigme" dans la case "modifier la ciste"
Voilà, la ciste est sauvée !

Methieux, dans ce cas, quand tu constates la disparition de l'une de tes cistes, tu as deux solutions :
1. La déclarer officiellement disparue : pour cela, tu vas aller sur le site de cistes.net, et tu cliques sur le bouton "Accès à vos données personnelles", puis "liste des cistes que vous avez cachées", puis au bout de la ligne de la ciste en question, bouton "Ciste disparue".
Mais il faudrait privilégier la deuxième solution (pas cette fois-ci puisque tu as déjà donné la solution en public):
2. Remplacer la ciste disparue : tu caches une ciste de remplacement au même endroit si c'est possible, à peine plus loin si la cache ne te semble pas fiable.
Il faut ensuite mettre à jour la liste des objets de la boîte : pour cela, inscris-toi à nouveau sur cistes.net avec un pseudo de "SAV" (service d'entretien des cistes en péril) genre "Methieux_SAV", et tu fais autant d'échanges que nécessaire pour ajuster le contenu de la nouvelle boîte.
Si l'énigme a besoin d'être modifiée, après avoir suivi les mêmes instructions que pour la déclaration de disparition, au bout de la ligne clique sur "énigme" dans la case "modifier la ciste"
Voilà, la ciste est sauvée !

ok merci