on a jusqu'au 23.

Le wombat bavarois est omnivoreKrapo a écrit :Même s'ils ont pas de rognons ?
OK pour nous aussi, et s'il y en qui veulent prolonger on pourrait enchaîner sur une petite sortieGROSJEAN a écrit : ce qui me fait penser qu'à St Pierre, nous ne pourrons pas veiller au-delà de...minuit !
(nous, çà nous conviens) - bonne journée. L
Justement pour les votes, il y aurait moyen d'avoir un délai de modifications possibles jusqu'au dernier moment?pionniers67 a écrit : Si t'as pas assez de choix pour ton vote final, sache qu'il te reste 2 week-ends pour tenter de toper le maximum de cistes nominés.![]()
![]()
Allez!! Au boulot.![]()
![]()
Ca dépendra de la date finalement retenue pour la soirée-resto. Disons que la date limite des votes du second tour pourra être repoussée jusqu'à une semaine de cette soirée. A préciser le moment venu.Newra a écrit :Justement pour les votes, il y aurait moyen d'avoir un délai de modifications possibles jusqu'au dernier moment?histoire de pouvoir se faire une opinion sur un maximum de nominées
Cleapotre a écrit :Actualisation du 08/01/2011 - 09h30 :
Ont voté :
- Cleapotre
- Vulcain
- Xjeromex
- Corey
- Kamou
- Teddy
- Chouppy
- Toby
- Dragonar
- Poupouce
- Gaszel
- Grosjean
5i vous n'êtes pas dans cette liste et que vous avez déjà voté, relancez moi)
Si vous n'êtes pas dans cette liste et que vous n'avez pas encore voté, relancez-vous !
Tu as encore quelques jours pour t'intéresser aux cistes nominées, les déchiffrer, les chercher et voter !chocolatnoir a écrit :
wouahhh, bonjour!!ça fait drôle de se réveiller d'un si long" sommeil cistique "!!! Déménagement, travaux....plus de temps du tout. Mais voilà que j'émerge....un petit tour sur le forum...salut la compagnie! et je viens de trouver quelques cistes qui ont l'air sympas et pas loin de chez moi. merci xjéromex, je vais essayer de cotôyer James.
pas eu le temps de connaître les cistes pour les awards 2011, j'aurais bien aimé, mais bon....
xjeromex a écrit :Tu as encore quelques jours pour t'intéresser aux cistes nominées, les déchiffrer, les chercher et voter !chocolatnoir a écrit :
wouahhh, bonjour!!ça fait drôle de se réveiller d'un si long" sommeil cistique "!!! Déménagement, travaux....plus de temps du tout. Mais voilà que j'émerge....un petit tour sur le forum...salut la compagnie! et je viens de trouver quelques cistes qui ont l'air sympas et pas loin de chez moi. merci xjéromex, je vais essayer de cotôyer James.
pas eu le temps de connaître les cistes pour les awards 2011, j'aurais bien aimé, mais bon....
val68 a écrit :OUI, nouououous....
ok merci CoreyCorey a écrit :Il faut voter pour les cistes que tu as faite ( sauf dans la catégorie meilleur énigme si tu as résolue cette dernière mais que tu n'était pas sur place) et dans la série des quelques cistes que tu as faite (comme moi elles ne sont pas nombreuses ) si tu trouve qu'une ciste mérite un prix tu vote.
C'est possible qu'une ciste que l'on n'a pas faite mérite mieux mais dans ce cas là le vote de la majorité des cisteurs feront la différence
Krapo a écrit :Encore des vacances ??
merci Sioux!sioux a écrit :Ca fait plaisir de te revoir Chocolatnoir !![]()
Bon courage pour l'aménagement de ta maison, quand tu auras plus de temps, les cistes te tendent les bras et.... l'Alsace aussi !