SAV sur la Ciste X (6145)

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

Schnockeloch
Prétendant à l'Ordre de la Pie

SAV sur la Ciste X (6145)

Message par Schnockeloch »

Je suis allé rendre visite à la ciste X @06@16145@ que j'avais trouvée il y a 4 ans pour faire une photo de la cache.
J'ai trouvé la boîte quasi vide (juste un soldat dedans, avec le message d'avertissement), gisant au pied de l'arbre qui l'abrite normalement.

Je l'ai rechargée en menus objets et modifié en conséquence son contenu sur le site mais je n'avais pas de carnet sur moi. Si quelqu'un y va, qu'il pense à apporter un nouveau carnet.

Merci
Schnock & Loch
Aldaval
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Re: SAV sur la Ciste X (6145)

Message par Aldaval »

Schnockeloch a écrit :Je suis allé rendre visite à la ciste X @06@16145@ que j'avais trouvée il y a 4 ans pour faire une photo de la cache.
J'ai trouvé la boîte quasi vide (juste un soldat dedans, avec le message d'avertissement), gisant au pied de l'arbre qui l'abrite normalement.

Je l'ai rechargée en menus objets et modifié en conséquence son contenu sur le site mais je n'avais pas de carnet sur moi. Si quelqu'un y va, qu'il pense à apporter un nouveau carnet.

Merci
J'ai mis un carnet neuf, en y reportant tes annotations, mais.......pas pris de photos :toctoc:
ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006

Imagehttp://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]ImageImage
Image
Répondre

Revenir à « PACA »