Je m'accroche, je m'accroche, mais effectivement, la fin de l'Atlantique Sud va être difficile à négocier ...BlackTiger a écrit :En attendant, personne n'en parle, mais Cleapotre est dans les 25 premiers de la B2B!! Chapeau tu nous fais une superbe course!![]()
Puisqu'on en parle, avez-vous regardé les grib des prochains jours ? Parce que si actuellement l'anticyclone de ST Hélène est superbement formé et nous ouvre la voie royale vers l'Indien, dans quelques jours ça va être un sacré bordel et on risque d'avoir bien du mal à tailler nos trajectoires
Oui, la dernière ligne droite est souvent l'occasion de gagner (ou de perdre) beaucoup de places, dans ce genre de course ! Mais je peux te dire qu'aucun des 20 premiers n'était parti se coucher avant d'avoir passé le dernier virage ... Me suis couché à 03h30 cette fois, mais ceux qui me devançaient, aussi !...AkmonBou-Spicéa a écrit :Waouh !!
Dans la Soupokayoux, je met un WP pour le dernier changement de cap, j'étais en 49ème position !!
Me réveille ce matin, course finie, et 26ème au classement !![]()
![]()
Y'en a qui on du bien se manger la côte dans la nuit !!!
Bravo à Cléapotre qui termine à la 19ème![]()
Moi aussi régularité : couché 23H00, levé 8H30, [MODE vogue la galère] , en tout cas je vous félicite.AkmonBou-Spicéa a écrit :Oui, quelques petits points en plus.... Mais ce n'est pas le plus important.
26ème à l'étape 11
26ème à l'étape 12...
Je joue plutôt la régularité en ce moment !!!![]()
Wouais j’en ai parlé sur le poste de 13H21 = sabordage de mon compagnon de route !...AkmonBou-Spicéa a écrit :Z'avez remarqué que Kanivo avait abandonné la B2B ?![]()
![]()
On le retrouvera bien rapidement sur d'autres courses !!![]()
![]()
Voui, j'avais dit que ça me broutait . . . euh brouillait l'écoute, de voir qu'un candidat moyen me mettait 250 milles dans le groin, pendant que je me trainais à 2 noeuds et 17 c****les !groussay a écrit :Wouais j’en ai parlé sur le poste de 13H21 = sabordage de mon compagnon de route !...AkmonBou-Spicéa a écrit :Z'avez remarqué que Kanivo avait abandonné la B2B ?![]()
![]()
On le retrouvera bien rapidement sur d'autres courses !!![]()
![]()
Confiance il reviendra
Je prévois de la tenter aussi, mais plutôt avec un départ demain, entre 12 et 15h00 ...groussay a écrit :J’affute groussay.. (1734) pour une tentative : Bayonne-Miquelon-Bayonne
Il semble y avoir une sympathique fenêtre !
Départ à 12H00 !
Oki je t’ouvre la route !Cleapotre a écrit :Je prévois de la tenter aussi, mais plutôt avec un départ demain, entre 12 et 15h00 ...groussay a écrit :J’affute groussay.. (1734) pour une tentative : Bayonne-Miquelon-Bayonne
Départ à 12H00 !
J'engagerai pour l'occasion mon nouveau bateau le DENDERAH (19488) ...
Comme d'hab !!!Roger coup d'air a écrit :BP5 est en code orange
Mais non, mais non, mais…AkmonBou-Spicéa a écrit :Comme d'hab !!!Roger coup d'air a écrit :BP5 est en code orange
![]()
![]()
![]()
Et ça va être encore repoussé !!!![]()
Povcon (17496) est au pontonCleapotre a écrit :J'en serai aussi, toujours avec l'ABYDOS...(si je parviens à régler les dernières formalités avec l'administration russe ...
)
Objectif : finir toutes les courses dans les points (donc 30e maxi) !...
Attention il y à un contournement de la bouée dans ce sens !groussay a écrit :Povcon (17496) est au pontonCleapotre a écrit :J'en serai aussi, toujours avec l'ABYDOS...(si je parviens à régler les dernières formalités avec l'administration russe ...
)
Objectif : finir toutes les courses dans les points (donc 30e maxi) !...
Avec :
Abybos (18809)
Akmon (2979)
Ne pas faire la gourance en changeant de pixel pendant les régates… j’ai perdu des points sur les Razkayoux comme ça !
AkmonBou-Spicéa a écrit :Essaye comme ça MaBro !!!!
Un peu plus long mais ça passe !!!
brossard56 a écrit :Question con mais il faut la poser :
Est-ce que le trajet bleu est valide ? ou est-ce qu'il ne faut couper la porte qu'une seule fois ?
Je suis finalement parti à 09h00 ce matin ...groussay a écrit :Oki je t’ouvre la route !Cleapotre a écrit :Je prévois de la tenter aussi, mais plutôt avec un départ demain, entre 12 et 15h00 ...groussay a écrit :J’affute groussay.. (1734) pour une tentative : Bayonne-Miquelon-Bayonne
Départ à 12H00 !
J'engagerai pour l'occasion mon nouveau bateau le DENDERAH (19488) ...
Il y à le Mode spectateur ça te donnera quelque renseignements !