Ici, interdit de parler des échanges de la RCA...

Je pensais que tu avais opté pour le Cantal depuis longtempsmarmotte63 a écrit :J'ai quitté mon cher pays
mais j'ai laissé mon coeur
dans mon Allier Joli
parmi les bois, les monts les vallées et les fleurs .....
Alors, l'Allier bien sûr![]()
Encore un coup de CSRodegeure a écrit :Quel est le chenapan qui a voté "je m'en fous je suis Rod"....??
Et en plus ton truc, ça respire plutôt la CorrézeGerard63 a écrit :Je pensais que tu avais opté pour le Cantal depuis longtempsmarmotte63 a écrit :J'ai quitté mon cher pays
dans mon Allier Joli
Et tu oublies les Hautes Alpes, la Bretagne et le Puy de Dôme bien sûrGerard63 a écrit :Je pensais que tu avais opté pour le Cantal depuis longtempsmarmotte63 a écrit :J'ai quitté mon cher pays
dans mon Allier Joli
Je te croyais inconditionnelle du Sancychristounette a écrit :J'ai voté pour l'Allier
, mais ma petite dernière est dans le Puy de Dôme
, car mon coeur balance
![]()
![]()
Dans l'Allier il y en a aussi, des chauvins, mais ils ont plus de mérite! Pas d'icône de puissantes montagnes, de vallées sauvages, c'est quand même dur, comme pour un belge, d'aimer un plat payspoulet63270 a écrit :Gérard, je suis aussi chauvin que toi ...
![]()
vive le PDD
Donc canton de Brioude qui fait historiquement partie de l'Auvergne!!alchamak a écrit :M'en fous, je suis de la Haute-Loire...
Quoique le "m'en fous, je suis occasionnellement de la Haute-Loire, à cinq kilomètres du Cantal et du Puy-de-Dôme" m'aurait bien plu...
christounette a écrit :![]()
-Le vin de St Pourçain devient AOC ! Hic hic hourra!!!![]()
![]()