Mais... vous chépa, mais là présentement on n'arrive pas à se connecter à cistes.net, ça mouline dans le vide...

19° et ciel couvert, c'est bien loin d'être la tempête iciGROSJEAN a écrit :Raboliot a écrit :......... coupures de courant à répétition (grosse tempête cette nuit) bonne journée itou![]()
effectivement bien gris sur la mer
![]()
Corey a écrit :19° et ciel couvert, c'est bien loin d'être la tempête iciGROSJEAN a écrit :Raboliot a écrit :......... coupures de courant à répétition (grosse tempête cette nuit) bonne journée itou![]()
effectivement bien gris sur la mer
![]()
![]()
![]()
c'est à la Wantzenau qu'il aurait fallu les écouterpoupouce a écrit :
![]()
16 ° cet aprem, soleil et vent... On a écouté les arbres grincer en forêt ... Dragonar a trouvé un orvet en pleine forme![]()
Entre deux pièces, explique à tes clients le principe des cistes : peut-être accepteront-ils de passer à un premier cas pratique en ta compagnie, après la visite ?Krapo a écrit :Belle journée pour cister !!!![]()
Mais aussi belle journée pour faire visiter des maisons...... alors entre le coeur et la r(m)aison...
peyo 67 a écrit :...pour le Krapo y axa de vrai !
Cleapotre a écrit :peyo 67 a écrit :...pour le Krapo y axa de vrai !le bleu !
Message dans ma boîte à MP ...![]()
J'ai entendu dire que les Chouppy y étaient aussixjeromex a écrit :J'y étais hier, il faisait bon !!![]()
poupouce a écrit :J'ai entendu dire que les Chouppy y étaient aussixjeromex a écrit :J'y étais hier, il faisait bon !!![]()
![]()
![]()