Pour avoir "à peu près" tous les personnages à la "même taille" (te vexe pas Poupouce) et vu que les décors on s'en tape, et vu qu'il y en a qui cadrent très large ... l'ensemble est passé par un "rognage" de façon à ce que ça ressemble à quelque chose de cohérent... le tout passé à la sauce 320 pixels de haut... pour le collage... et voilà.sioux a écrit :Celle des Totem avec Sioux a été prise avec un APN digne de ce nom !Krapo a écrit :Pour ce qui est des "flous", pas facile de faire qq chose de cohérent avec des résolutions d'images tellement diffférentes ! Arrêtez de prendre des photos avec des briquets et des porte-clés...
Si je m'étais limité à faire du copier coller... j'aurais gagné du temps, mais je ne pense pas que le résultat aurait été à la hauteur.
Mais je propose du "qui fait mieux ?"
Suffit de pomper les photos au travers des... 26 pages et de laisser aller votre créativité, en fonction de vos talents et de vos logiciels habituels.
Celui-ci a été fait avec le basique de chez basique : Paint
Si j'avais su faire j'aurais bien fait un truc genre escargot... si quelqu'un veut s'atteler à la tâche