Locotwister est en lice pour avoir une ciste primée en PDLL et en Alsace

Y'a de très faibles chances que ça soit possible pour moi le 1er WE de février, on fête le 1er anniversaire de mes nièces. J'ai pas encore l'invit' officielle mais ça devrait tomber le dimanche. De mon côté je peux éventuellement miser sur le vendredi soir pour ce WE là, mais pas mieux. Pas dispo non plus le 2ème de février.GROSJEAN a écrit :je passe à St Pierre ce matin - le 1er week-end de février vous convient-il ? pour nous pas possible les 2ème et 3ème de févrierL
Je vous prépare un doodle...GROSJEAN a écrit :Qui veut bien nous faire un tableau des possibilités des uns et des autres ?
Merci LGROSJEAN a écrit :je reviens de St Pierre, Brasserie Artisanale
Je l'aurais fait ce soir, mais c'est super que tu t'y collesnanou78 a écrit :Je vous prépare un doodle...GROSJEAN a écrit :Qui veut bien nous faire un tableau des possibilités des uns et des autres ?
J'apporte ma petite pierre à l'édifice (à défaut de vote...sioux a écrit :Je l'aurais fait ce soir, mais c'est super que tu t'y colles
nanou78 a écrit :Et voilà :
Dispos CistesAwards 2011
J'ai mis les vendredis et samedis. Dites-moi s'il faut rajouter les dimanches.
liloo2 a écrit :il faut voté par mp![]()
cest bien ça
Et voilà, c'est modifié.... Même lien !GROSJEAN a écrit :nanou78 a écrit :Et voilà :
Dispos CistesAwards 2011
quelle efficacité - pourrais-tu rajouter les dimanches
MERCI L
nanou78 a écrit :Et voilà, c'est modifié.... Même lien !GROSJEAN a écrit :nanou78 a écrit :Et voilà :
Dispos CistesAwards 2011
quelle efficacité - pourrais-tu rajouter les dimanches
MERCI L
(Vous avez bien sûr tous vu que l'on pouvait modifier sa propre ligne en cliquant sur "Modifier une entrée" en dessous du tableau puis en cliquant ensuite sur l'icone à côté de son pseudo)
Dans le cas d'un dimanche, ça serait le midi ou le soir ? (c'est pour savoir quelle couleur choisir)
Même pôsioux a écrit :Ce fut déchirant pour certaines catégories...![]()
![]()
Oui, celle qui rafle le pompon d'or n'a pas d'autre prixxjeromex a écrit :Juste avant de transmettre mes votes :
Est-ce qu'on part sur le fait que la meilleure ciste du 68 ou du 67 ne concourre pas pour les autres catégories ? Auquel cas les votes sont moins évidents qu'ils ne pourraient être...
(je crois que c'est une idée qui avait été avancée l'année dernière)
Dans ce cas ne devrions-nous pas voter pour deux cistes ?sioux a écrit :Oui, celle qui rafle le pompon d'or n'a pas d'autre prixxjeromex a écrit :Juste avant de transmettre mes votes :
Est-ce qu'on part sur le fait que la meilleure ciste du 68 ou du 67 ne concourre pas pour les autres catégories ? Auquel cas les votes sont moins évidents qu'ils ne pourraient être...
Comme dit plus haut dans ma présentation du second tour, la ciste qui gagnera un GP sera effectivement déclassée dans les autres catégories pour éviter un cumul de victoires. Mais c'est seulement à mon niveau, quand je disposerai de tous les votes, que je procéderais, le cas échéant, à ce reclassement.sioux a écrit :Oui, celle qui rafle le pompon d'or n'a pas d'autre prixxjeromex a écrit :Juste avant de transmettre mes votes :
Non. Si chacun continue de proposer deux cistes ou plus dans chaque catégorie, le second tour va logiquement reproduire le classement du premier et deviendrait de ce fait, inutile. Tout l'enjeu de ce second tour est justement d'obliger chacun, parmi un choix restreint, à décider quelle est la ciste qui, intrinsèquement et DANS SA CATEGORIE, lui semble vraiment au-dessus du lot de ses concurrentes. Si une ciste participant au Grand Prix lui paraît en tous points supérieures aux autres, alors il doit la proposer dans chaque catégorie où elle est présente.xjeromex a écrit :Dans ce cas ne devrions-nous pas voter pour deux cistes ?sioux a écrit :Oui, celle qui rafle le pompon d'or n'a pas d'autre prixxjeromex a écrit :Juste avant de transmettre mes votes :
- notre préférée
- notre deuxième préférée, dans le cas où notre premier choix aurait le pompon d'or
xjeromex a écrit :Juste avant de transmettre mes votes :
je vais jeter Dragonar du lit aux aurores...sioux a écrit :Va pô être facile de départager certaines cistes !![]()
Vais appeler Schmucki et Totem
![]()