Modérateur : Kern
Eh, dites les gars! Je ne participais pas l'an passé il me semble, comment j'aurais pu savoirchamix a écrit :en effet ...un endroit déjà fréquenté en février dernier ( R-A 91 du 28/02/10 ) http://newforez.cistes.net/forum/viewto ... start=1860 avec une toute autre énigme ...yecyamy a écrit :Ouf… pas facile d’en placer une de temps en temps…![]()
Un endroit déjà habité par une virtuelle il me semble…![]()
...dénichée par le même yecyamy !.....
ce n'était pas un reproche...simplement quand j'ai vu "jacquemard" ça m'a rappelé quelque chose !...cst73 a écrit : Eh, dites les gars! Je ne participais pas l'an passé il me semble, comment j'aurais pu savoir![]()
Si je dois aller visiter toutes les virtuelles de l'année dernière...![]()
![]()
Forcément il faut vous attendre à ce qu'il y en ait d'autres, c'est pas interdit...si?![]()
Et c’est la seule réponse présente dans ma boite… Bravo Cham’…chamix a écrit :J'ai envoyé ma réponse à Yecyamy ce matin à 10h45 .
C'est la bonne ( vérif par l'indice visuel)
non ( mais la date a son importance...)cst73 a écrit :
Pour, la 39, un rapport avec St Victor?
ce sera mon cas...VTT au programme.cst73 a écrit :
Pas trop dispo cet aprèm parce que j'ai du monde mais comme il fait très beau, je pense que vous serez dehors
Ok, si personne n'a trouvé d'ici midi, je donnerai un indice détail pour auto-validationchamix a écrit : ce sera mon cas...VTT au programme.
tu peux utiliser l'astuce du détail permettant l'auto-validation, on dirait que ça marche!....
Un être humain, noniris39 a écrit :un être humain ?
(il y a une source de l'enragé vers chez moi...mais pas en Rhône-alpes !)
un objet "mordant" ?
donc l'eau de la source sert à arroser quelque chose: ni animal, ni humain...donccst73 a écrit :et voici la source qui sert à arroser la R-A 40![]()