Dommage !Soléa a écrit :C'est sûr je ne viendrai pas![]()
![]()
![]()

Modérateur : Imogène
Dommage !Soléa a écrit :C'est sûr je ne viendrai pas![]()
![]()
![]()
Ah ! il ne doit pas y avoir assez de soleil, c'est pour ça que tu viens voir les 1000 soleils de mamietopset, je comprends bien !Kaloupey a écrit : pas l'ombre d'un réparateur encore.
A bientôt !
mamietopset a écrit :Plutôt les chaussures neuves : elles seront baptisées. Tu sais qu'il y a des sources très miraculeuses, en Pyrénées !sweetamanit a écrit :et au niveau de la tenue vestimentaire , elle prend quoi la panthère ??? Des bottes pour la bouillasse ? ou mes chaussures de rando toutes neuves ???
et la méteo ? elle s annonce clémente ????????![]()
Pour la météo,la plus sûre c'est Méteo France, 08 92 68 02 65, basée à Tarbes.
Jeudi : nuages le matin puis soleil. Températures estivales
Vendredi : beau début, mais dégradation dans la journée. Les Hiboux auront peut-être besoin de parapluies !
Samedi : plus frais, pluie l'après midi
Dimanche : pluie et froid
A part ça, tout va bien ...
mamietopset a écrit :Merci Ovive pour tes jeux "avec les mots" qui éclairent le forum comme ... 1000 soleils !
Mais il ne faut quand même pas oublier le tee-shirt et le pantacourt pour jeudi et vendredi !tequila a écrit : Bon, ben maintenant on sait ce qu'il faut prévoir : des chaussures de rechange (car elles n'auront pas le temps de sécher), des polaires, des k-ways, des parapluies, des boissons chaudes ...![]()
![]()
Quand je pense que j'avais 28° aujourd'hui dans mon jardin sous abri![]()
Jeudi soir me paraît fort bien, non ?ovive34 a écrit :Tu as trouvé où changer l'avatar ?
Et hop ! Un nouveau t-shirt à offrir ce week-end !
Dis MT7, on aura le temps de prendre le temps de remettre les récompenses aux 2 vainqueurs de mes concours ?
sweetamanit a écrit :Des photos des photos de la troupée ( on en a pas pris beaucoup , on cherchait plutot des pomPes à essence )
Est ce que vous aller reprendre le chemin du travail aussi frais que vous y etes aller avant le week end ???![]()
![]()