perdre la tête au sens propre, Iris

Je ne sais plus compter ou on ne joue plus qu'à 2 ??

Modérateur : Kern
Cst est partie au dodo sans avoir mis ma mauvaise réponsecst73 a écrit :entre deux, j'ai reçu une mauvaise réponse de Yecyamy...
Il parait que la moitié de la réponse est exacteyecyamy a écrit :Bonsoir![]()
Je propose "les barbiers" (de Séville) à côté de "les varennes" (louis XVI) sur la commune de Vescours
j'avais misé sur le risque de contagion !....cst73 a écrit : ça peut pas être Barjot = "tu risques d'y perdre la tête" = au sens propre
est-ce que "barbier" ne constitue cependant qu'une partie du toponyme à trouver ?cst73 a écrit :Il y a bien "Barbier" dans une localisation...
2 toponymes à trouver dont l'un comporte "barbier"iris39 a écrit :est-ce que "barbier" ne constitue cependant qu'une partie du toponyme à trouver ?
et bien maintenant tu es rasé de près...chamix a écrit :je suis passé à côté en visitant tous les barbiers !.....![]()
Euh...cst73 a écrit :Dans le 74, à part que c'est un peu plus à l'est je crois![]()
en effet ...un endroit déjà fréquenté en février dernier ( R-A 91 du 28/02/10 ) http://newforez.cistes.net/forum/viewto ... start=1860 avec une toute autre énigme ...yecyamy a écrit :Ouf… pas facile d’en placer une de temps en temps…![]()
Un endroit déjà habité par une virtuelle il me semble…![]()