26471, 26475, 73801 disparues????

(67)(68)
Avatar de l’utilisateur
pouchie
Ordre du Hibou
Messages : 741
Inscription : sam. 08 janv. 2011 19:43
Localisation : fond de la grande vallée de Munster (68)

26471, 26475, 73801 disparues????

Message par pouchie »

pour ma "première en tant que "chercheuse"... pas terrible je suis pourtant sure d'avoir été aux bons endroits (vu que j'habite tout près...)donc a la ciste N° 26471 j'ai fait du nettoyage...(c'est dejà ça!) et ai decouvert 6 canettes de biere ...vides! de ciste ...nada! au N° 26475 je pense que le "terrain "a changé...au 1er arbre marqué de blanc, à l'orée de la forêt (sentier croix jaune derriére la chapelle)je suis partie au nord...prés des arbres tout proches..(environ 10 pas)..et j'ai creusé entre les racines.... fallait-il une beche ou une pioche????et de ronces il n'y en avait pas...ou plus???
bon! je ne me suis pas découragée et depuis j'ai trouvé trois cistes... Mais j'aimerai bien savoir tout de même si les deux premières sont tjrs d'actualité???
Idem pour la N°73801 (tout prés de la 24073)dans "les ronces Sa pique " y a t'il une faute ou est-ce exprés???j'ai tout retourné tel le sanglier moyen : NADA!
je me suis bien amusée tout de même et ai découvert des endroits que je ne connaissais encore pas! Merci!

une derniére question: qu'est-ce qu'un bourdon???
Pouchie.
Image
Dame Mugen Puchipuchi de Bandaï,et son altesse Louba de Nkongolo Mwamba, impératrice de Luba


Un p'tit message???
La ciste postale 95652.
Avatar de l’utilisateur
Laetitia2Monterant
Siphonnée Pastorale
Messages : 1161
Inscription : sam. 28 mars 2009 18:31

Re: 26471, 26475, 73801 disparues????

Message par Laetitia2Monterant »

Je déplace ce message vers le forum de la région concernée, où il a plus de chance de trouver écho.

Concernant les bourdons, il y a le lien qui va bien dans la Foire Aux Questions

Amicalement


Laetitia
Ex Administratrice Tyrannique de Newforez
"Il y a des jours où il ne faut pas me chercher, et il y a des jours tous les jours."
Newra
Ordre du Hibou
Messages : 2437
Inscription : mer. 01 avr. 2009 19:21
Localisation : Alsace - bien à l'ouest

Re: 26471, 26475, 73801 disparues????

Message par Newra »

Ah flûte c'était chez nous?? j'avais vu le message sur le général mais pas percuté sur les numéros :rolleyes: Merci Laetitia

On attend donc les Hauts-rhinois par ici, Vallée de munster et environs - cacheurs Arabarab et Misternic (?).
@68@26471 La ciste de St Martin
@68@26475 Ciste de Ste Croix
@68@73801 la ciste de lourdes

Je m'aperçois avec effarement qu'il y a deux des cistes que j'ai trouvées... et ça ne me dit pas grand chose :boulet2: J'espère qu'il y aura quelqu'un qui aura meilleure mémoire!

Au fait, bienvenue pouchie :flowers:
~~><(((°>~~ - Membre de l'ordre du Hibou - MHSL6 - Mazadan3 - Marco2 - Grande Prêtresse des Archives
Avatar de l’utilisateur
Corey
Ordre du Hibou
Messages : 5141
Inscription : mer. 01 avr. 2009 11:55
Localisation : Le pontet

Re: 26471, 26475, 73801 disparues????

Message par Corey »

"spe_pasfrevin" pouchie

@68@26471 La ciste de St Martin

J'ai bien du arriver à la fin de l'énigme pour avoir une idée du lieu :blush: pareil que Newra :boulet2: mais là ça fait un peu loin pour aller voir :rolleyes:
@68@26475 Ciste de Ste Croix
Je ne suis pas monté là haut, donc pas fait la ciste...
@68@73801 la ciste de lourdes
Idem
Père Turban ; Père mis à points ; Père Sonnage, retraité des cistes

Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.


~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ Image
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: 26471, 26475, 73801 disparues????

Message par Krapo »

Euh... Lourdes, c'est pas chez nous... pouvez re-redéplacer le post :jesors:
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: 26471, 26475, 73801 disparues????

Message par sioux »

On a cherché en vain les deux premières, j'en avais parlé dans le fil idoine.
Val68 m'avait répondu que celle de Ste Croix n'était pas du tout là où on la cherche (ils avaient tout raboté pour la trouver :whistle: ), quant à celle de St Martin, on a viré des tas de canettes et bouteilles vides autour de :shutup: sans rien trouver, elle n'a pas eu de visite depuis 2 ans et demi.
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
xjeromex
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6007
Inscription : dim. 05 avr. 2009 14:01
Localisation : Ouest de Colmar

Re: 26471, 26475, 73801 disparues????

Message par xjeromex »

oui celle de st martin, on peut la déclarer disparue, vu les échecs
et pour celle de ste croix, je ne l'ai pas trouvée malgré plusieures tentatives mais elle avait été trouvée après que je l'eu cherchée
ciste de Lourdes : pas faite...
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Répondre

Revenir à « Alsace »