On affubla cette femme du XXème siècle d'un surnom en légère contrepétrie d'un nom de Champagne féminin, lorsqu'elle fit passer une loi reniant sa première et légère activité.
Qui ?
ATEV 1638 (là c'est vraiment le nom prénom de la dame ! )
jrvhal a écrit :PS:AH ça y est j'ai réussi à être visible!
Nan, je ne te vois toujours pas. Sur ce fil il n'y a que : sioux et 1 invité
Bonne nuit, là c'est moi qui vais disparaître !
si si je te vois encore et je me vois..mais 1...2..3...
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Petite valise matinale: Phénomène physique,redouté en montagne,pouvant se produire de manière aléatoire, entre l'Epiphanie et le mercredi des cendres. Atev:1339
Marthe Richard, femme à la vie très remplie, commencée prostituée, puis d'exploit en exploit espionne, aviatrice, conseillère du 4ème arrondissement à Paris, veuve, elle fait fermer les maisons closes, ce qui lui vaut le surnom de "Veuve qui clôt"
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
barbs a écrit : 1 Barbs 100
2 Sioux 99
3 Rencontre 97
4 Ducale 94
5 Koool 93
6 Papatouriste 89
6 Jrvhal 89
8 XjeromeX 84
9 Cleapotre 73
10 Chamix 72
11 Claudius 68
12 Agatheuse 65
13 Slinave 40
14 RX 27
15 Loco 15
tu pourrais dire bonjour
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Bonjour.
Je suis parti tôt hier; chaland était bien la bonne réponse (donnée par BARBS)
A ce soir peut-être.
Amicalement, Rencontre.
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
les questions pendant mon repos nocturne me font regretter d'avoir un si bon sommeil
le coussin teuton et la veuve qui clot m'ont sauté au nez à la relecture ....
heureusement que la baie de Cannes m'a laissée pantoise .....
des bonbons ou de beaux cadeaux pour les sages et du charbon pour les autres.
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
La vache ne lui est pas étrangère, il est mis à l'honneur en France et au Québec.
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé