Cisteurs anciens abonnés de télé2

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
Avatar de l’utilisateur
filloux
Cisteur pipelette
Messages : 112
Inscription : mar. 07 avr. 2009 07:53
Localisation : Drôme

Cisteurs anciens abonnés de télé2

Message par filloux »

Parmi le nombre important de cisteurs, il doit bien y en avoir qui comme moi étaient clients tele2 et qui ont donc du passer chez SFR. Je ne me suis pas encore connecté, mais la date finale approche. Que vont devenir mes MP? pourrais-je toujours les lire lorsque mon adresse mail aura changé; et le forum, aurais-je toujours accès à tous les messages antérieurs à ma date de changement d'e-mail? :help: :help: :help:
Si vous pouvez me renseigner, merci d'avance. (soit sur le forum, soit par MP)
Bonne journée à tous :flowers:.
filloux "spe_pasfrevin"
ImageImageImage...Image

" Il vaut mieux marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise ...! "
Avatar de l’utilisateur
Mr E.I.E
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 707
Inscription : mer. 01 avr. 2009 18:12
Localisation : Finistère

Re: Cisteurs anciens abonnés de télé2

Message par Mr E.I.E »

normalement, tu ne devrais avoir aucun souci, car tu gardes tes mêmes pseudo et login pour newforez.(ce qui n' a rien a voir avec ton adresse mail-tu peux consulter le site de n'importe quel ordi relié à internet)
Il ne faudra pas oublier de changer ton adresse dans tes paramètres ;) (idem sur cistes.net... :whistle: )
et si tu as vraiment peur, il faut te créer une adresse qui n'a rien avoir avec ton FAI, tu te crée une adresse en yahoou,gmail,laposte.net ou tout autre de ton choix.Ainsi, ton adresse mail restera fixe quoiqu'il arrive et, en plus, tu peux y transferer tous tes anciens mails qui t'interresent et que tu ne souhaites pas perdre. voilà

en même temps, si ça se trouve, ce n' est pas parce-que tu changes de FAI que cela cloture d' office ton adresse mail.Il est possible que tant qu'il y aura de la vie sur ton adresse, elle ne sera pas close (il faut aller vérifier cela sur les conditions écrites en tout petit du contrat que tu avais signé chez tele2)

Bonne continuation. "spe_pasfrevin"
une modestie exacerbée m'empêche d'insister sur mon extraordinaire personnalité. pour en savoir plus:interroger des témoins dignes de foi.Dieu,
par exemple, qui m' ayant un jour rencontré, ,confirmera que j'existe
d'aprés Talon Achille
la bétise humaine est l'une des rares choses pouvant donner une idée de l'infiniment grand inconnu

un cisteur sachant cister sans son chien est peut-être un bon cisteur mais aussi peut-être un mauvais maître
ImageMembre du C.R.A.B
Dispo dans le groupe les cistes sur FACEBOOK
Avatar de l’utilisateur
h²omard
Ordre du Hibou
Messages : 285
Inscription : mer. 01 avr. 2009 23:42
Localisation : Ici... pour l'instant !

Re: Cisteurs anciens abonnés de télé2

Message par h²omard »

filloux a écrit :Parmi le nombre important de cisteurs, il doit bien y en avoir qui comme moi étaient clients tele2 et qui ont donc du passer chez SFR. Je ne me suis pas encore connecté, mais la date finale approche. Que vont devenir mes MP? pourrais-je toujours les lire lorsque mon adresse mail aura changé; et le forum, aurais-je toujours accès à tous les messages antérieurs à ma date de changement d'e-mail? :help: :help: :help:
Si vous pouvez me renseigner, merci d'avance. (soit sur le forum, soit par MP)
Bonne journée à tous :flowers:.
filloux "spe_pasfrevin"
Bonjour "spe_pasfrevin"

J'étais chez Neuf et de facto je suis passé chez SFR; je n'ai rien perdu en ce qui concerne mes emails antérieurs. Je ne sais pas ce qu'il en est de Télé2. A priori, je te dirais que tu ne devrais pas perdre tes emails :one:

Tu as aussi une autre solution:
te dégager de ta messagerie liée à ton fournisseur en prenant une messagerie indépendante style Gmail. Une fois cette nouvelle adresse créée, tu transféres tes anciens messages de Télé2 sur Gmail, ainsi tu ne perds rien. Et tu n'as plus à te préoccuper des différents rachats de fournisseur d'accès.

Cordialement,

H²o


Tiens ! j'ai été précédé :D
Le printemps est là, bientôt survient l'été
homard, le pacha de la mer

Image
Avatar de l’utilisateur
Laud91
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 977
Inscription : ven. 08 mai 2009 20:09
Localisation : Massy (91)

Re: Cisteurs anciens abonnés de télé2

Message par Laud91 »

Je suis passé récemment de tele2 à sfr et si tu suis bien les instructions données, ça se passe sans problème.
Faut juste modifier également l'adresse e-mail sur le forum. B)
Ça l'effectue !

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jeripat
Ordre du Hibou
Messages : 477
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:58
Localisation : 100 % 27 et 1/3 ailleurs

Re: Cisteurs anciens abonnés de télé2

Message par jeripat »

je confirme que les adresses TELE2 vont bien disparaitre, j'ai reçu moi aussi le courrier
Image
Répondre

Revenir à « Général »