@+
Spirak.
Modérateur : Maurice
qwill a écrit :Euh... toi ?
Il y a un truc à gagner si on répond juste ?
... ou un moine, bien sûrzefekesse a écrit :le moine aurait bien dépoussierré sa robe de bure mais le boulot l'en a empéché. qui sait, peut etre aurait des envie de cache ce week end !!!
Le chas tient toujours en réserve sa ciste du 1er janvier, non cachée pour cause d'intempéries. Attendra-t-elle 2012 ? Sera-ce elle la 779e ? Bien malin qui pourrait le dire...Spirak a écrit : 9° aujourd'hui! Un temps à mettre un ours, un chat ou un chas
dehors, non ?
Effectivement, mais en attendant, comme il faisait doux et qu' il y avait un peu de soleil, j' ai rassemblé mes dernières forces pour aller cacher la 779ème (je n' ai pas compris l' astuce mais bon....).L'aiguille a écrit :
Quant à l'ours (Rony), il me semble qu'il nous avait annoncé des réjouissances d'un genre particulier
[/color]
C'est normal que tu n'aies pas compris l'astuce: il n'y en avait pasRonounours a écrit : Effectivement, mais en attendant, comme il faisait doux et qu' il y avait un peu de soleil, j' ai rassemblé mes dernières forces pour aller cacher la 779ème (je n' ai pas compris l' astuce mais bon....).
On devrait te chapitrer pour celaRonounours a écrit : Effectivement, mais en attendant, comme il faisait doux et qu' il y avait un peu de soleil, j' ai rassemblé mes dernières forces pour aller cacher la 779ème (je n' ai pas compris l' astuce mais bon....).
Toute ressemblance avec des personnages existants serait purement fortuite.
Tu m'étonnesRonounours a écrit :Toute ressemblance avec des personnages existants serait purement fortuite.
Et bien pourquoi ? Tu n'es pas làzefekesse a écrit :et ben non, ça ne sera encore pas pour ce week end !!