Il a dit OUI! Regarde juste au-dessus de ta liste de prétendants!

Il veut bien faire le fou de service!!

Modérateurs : Casimir, Vulcain
brossard56 a écrit :Moi, moi, moi aussi je viens.
brossard56 a écrit :Moi, moi, moi aussi je viens.
En plus, même pô peur de remettre mon titre en jeu.
Le Hibou 60 a écrit :Accepteriez vous d'accueillir pour vos agapes d'épiphanie ARCN60180 qui comprend 1 couple de cisteurs picards (Bibivaldi et Arsène ex Le Hibou 60; dans 2 ans PDL) et leur mini chien renifleur de cistes (Bosco) ?
Amitiés
Talentueux !!!!Demaaaandez le programme !! : Epiphanie 2011
Bon, alors si le programme précise qu'on sera dans l'abus, on va s'lâcherdudu44 a écrit : En effet, comme le programme le précise, nous serons dans la BU
Désolé, pour le "Loco", c'est déjà prisFourmiguette a écrit :Il veut bien faire le fou de service!!![]()
Plus que jamais, ô vénérée Reinebrossard56 a écrit :T'es prêt à nous défendre Loco ??
La réception des invités est assurée toute la journée ! A fortiori pour les VIPLocotwister a écrit :Fourmiguette a écrit :
Gadjo, bravo pour le plan A. Dis, possibilité d'avoir un plan B pour les ceusses qui ne pourront arriver que pour les agapes ?
Genre accès Vieilles Pies à la BU
![]()
Oulah !!!Locotwister a écrit :"Y en a marre des 10-0 au tennis de table, et pis Fanny !!!"
Cardinette a écrit :Une bretonne de plus avec sa coquille comme d'hab![]()
Ravie de retrouver des visages connus et de rencontrer des nouveaux
A bientôt![]()
Cardinette
C'est un fourgon équipé camping-car qui circule partout en France, en Belgique et aux Pays-bas et qui a des rêves d'évasion ailleursdudu44 a écrit :Cardinette a écrit :Une bretonne de plus avec sa coquille comme d'hab![]()
Ravie de retrouver des visages connus et de rencontrer des nouveaux
A bientôt![]()
CardinetteC'est quoi une coquille de Cardinette ?
kiki03520 a écrit :Le Kiki sera de la partie. Youpi youpi.
A dans 15 jours alors
kiki03520 a écrit :Le Kiki sera de la partie. Youpi youpi.
A dans 15 jours alors
Pour le collectionneur d'objets personnalisés que tu es , c'est la caverne d' Ali Baba, le Duduland paradiseToF_le_hobbit a écrit :bon je me lance
je viens![]()
vous auriez encore une place
à duduland paradise
le soir ?
ToF_le_hobbit a écrit :vous auriez encore une place
à duduland paradise
le soir ?
SLINAN a écrit :pour pouvoir fêter ma millième en votre compagnie...