C'est pour quoi ce gros BOF ?rencontre a écrit :BOF![]()
sioux a écrit :Ben je suis comme Chamix : je pense que tant qu'à faire les choses autant ne léser ni avantager personne. Ca ne me dérange pas de passer du temps pour vous produire un classement le plus honnête possible.![]()
Faut juste qu'on accorde nos violons maintenant !![]()
Le classement de Jrvhal après sa réponse à Koool est correct (même pas eu le temps de chercher sa charade !!... à laquelle je pense que Koool a bon !
![]()
)
Pourquoi t'en es resté à la F1 ?rencontre a écrit :Il faut vraiment que je m'habitue à la F5 !![]()
Binet?koool a écrit :Titulaire d'une maitrise de philo, pas encore quadra, il cumule les fonctions de dessinateur de BD, de scénariste, de réalisateur, de musicien. Qui est cet homme qui n'hésite pas à aborder les sujets très ...sensibles ??
je pars à la recherche du classement ......![]()
Parce que c'est après avoir envoyé ma réponse que je vois celle de Koool, déjà validée en plus.sioux a écrit :C'est pour quoi ce gros BOF ?rencontre a écrit :BOF![]()
pour prendre la route?..si tu veux!sioux a écrit :Pourquoi t'en es resté à la F1 ?rencontre a écrit :Il faut vraiment que je m'habitue à la F5 !![]()
![]()
![]()
Hé Jrvhal tu me remplaces ????![]()
![]()
koool a écrit :j'avais une valise et quand j'ai vu que la rusée était en ligne, j'ai différé ......![]()
![]()
tu peux, d'autant plus que c'est bien JOANN SFARsioux a écrit :koool a écrit :j'avais une valise et quand j'ai vu que la rusée était en ligne, j'ai différé ......![]()
![]()
Ze te reumercie boucouuuuup
![]()
![]()
bientôt 60 balais ......barbs a écrit :Bilal??
bravo et merci pur les conseils gentils et amicaux...rencontre a écrit :Pas grillé et atev OK, je n'en reviens pas!
ça, j'allais l'écrire pour rigoler, mais comme l'autre m'est venu à l'esprit, je n'ai pas voulu perdre de temps!!jrvhal a écrit :peripateticienne
Il faut toujours croire aux miraclesrencontre a écrit :Pas grillé et atev OK, je n'en reviens pas!
t'as rudement bien fait..sinon tu serais resté sur le trottoir!rencontre a écrit :ça, j'allais l'écrire pour rigoler, mais comme l'autre m'est venu à l'esprit, je n'ai pas voulu perdre de temps!!jrvhal a écrit :peripateticienne
rencontre a écrit :Pas grillé et atev OK, je n'en reviens pas!