Dernière modification par claudius88 le lun. 10 janv. 2011 15:05, modifié 1 fois.
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
Peyo
Johan et Pirlouit est une série de bande dessinée belge réalisée par Peyo, publiée pour la première fois dans Spirou le 11 septembre 1952
Dernière modification par jrvhal le lun. 10 janv. 2011 15:01, modifié 1 fois.
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
jrvhal a écrit :Peyo
Johan et Pirlouit est une série de bande dessinée belge réalisée par Peyo, publiée pour la première fois dans Spirou le 11 septembre 1952
pardon...prime à la connexion la plus rapide...vive la bretagne!
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Sur une idée de Sioux, je propose qu'on indique les microsecondes!
3 réponses à la même heure
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
je croyais que Basenhau était le nom de l'auteur ......
et du coup je me suis endormie sur ma connexion rapide en cherchant sur le net une précision pour une question à venir .....
et qui viendra donc plus tard .....
rencontre a écrit :Sur une idée de Sioux, je propose qu'on indique les microsecondes!
3 réponses à la même heure
Avec moi,pas de souci,j'arrive toujours après les autres
Idem pour moi
Charade
Voici à peu prés la salle de Prof de Sioux:
1-Madame Tatin
2-Le nouveau avec M.Sylvestre
3-Les jeunes du CPE
Mon tout c'est les autres..plein partout!!!
ATEV:1310JE bois mon café scotchée à l'ordi..vous avez un quart d'heure!aprés... 1 Barbs 93
2 Sioux 92
3 Koool 90
4 Papatouriste 89
5 Ducale 88
6 Rencontre 86
7 XjeromeX 84
8 Jrvhal 81
9 Cleapotre 73
10 Chamix 72
11 Claudius 68
12 Agatheuse 65
13 Slinave 40
14 RX 27
15 Loco 15
Dernière modification par jrvhal le lun. 10 janv. 2011 15:15, modifié 1 fois.
OUI cool KOOOL
Pour le classement j'ai pris le dernier visible avant la réponse , celui où il y a ecrit en gros Wrong!!!!
Dernière modification par jrvhal le lun. 10 janv. 2011 15:27, modifié 1 fois.
Ben je suis comme Chamix : je pense que tant qu'à faire les choses autant ne léser ni avantager personne. Ca ne me dérange pas de passer du temps pour vous produire un classement le plus honnête possible.
Faut juste qu'on accorde nos violons maintenant !
Le classement de Jrvhal après sa réponse à Koool est correct (même pas eu le temps de chercher sa charade !! ... à laquelle je pense que Koool a bon ! )