Pour faire court : gentilhommerencontre a écrit :Je rapelle:
1 : PAS SEULEMENT BOURGEOIS
c'est donc "bourgeois-...."

Pour faire court : gentilhommerencontre a écrit :Je rapelle:
Les miens étaient gentils, ce sont des collections:xjeromex a écrit :Et dans le particulièrement ignoble, il y a l'hygrophilie qui concerne notamment l'urophilie, la coprophilie et même la nasomycinophilie
nonducale78 a écrit :Pour faire court : gentilhommerencontre a écrit :Je rapelle:
Oui, et il y en a d'autres... L'imagination est infinie aussi dans ce sens...xjeromex a écrit :Et dans le particulièrement ignoble, il y a l'hygrophilie qui concerne notamment l'urophilie, la coprophilie et même la nasomycinophilie
les miens sont sexuels et sont des paraphilies, chose à quoi se rapproche l'exhibitionnisme.rencontre a écrit :Les miens étaient gentils, ce sont des collections:xjeromex a écrit :Et dans le particulièrement ignoble, il y a l'hygrophilie qui concerne notamment l'urophilie, la coprophilie et même la nasomycinophilie
sidérophilie pour les fers à repasser et copocléphilie pour les porte-clés
ducale78 a écrit :bobophilie (bobo, bourgeois-bohême)![]()
Ca fait tout de même apprendre certaines choses comme le dieu Ellil ou la parité de 1sioux a écrit :Depuis ce matin:
charade
valise
point commun
ou vais-je
mot défini
charade
Valise
Je vous laisse.
BON DÉBUT DE JOURNÉE, BARBSbarbs a écrit :Bonjour le Quizz
Symphonirique
jolie cette valisebarbs a écrit :Biroutine
j'avais effectivement écrit valise et j'ai corrigé à la suite de ta charmante proposition .....barbs a écrit :Vitalité
J'avais lu valise
koool a écrit :![]()
Agathe
![]()
![]()
y a-t-il un rapport avec la fève ou les rois ??
Agatheuse a écrit :![]()
bonjour tout le monde
![]()
![]()
il a plu toute la nuit, il pleut encore et il pleuvra toute la journée
![]()
![]()
![]()
ras le bol, vivement le soleil
![]()
la plage et tout et tout
![]()