Téquila
koalito a écrit :Excellent !!![]()
Téquila nous vient tout droit des Bouches-du-Rhône pour "sauver" l'instituciste numéro 78 au département éponyme !
Tu reviendras pour la n° 91 , histoire de faire plaisir à nos amis essonniens ?![]()
Amitiés
Koalito![]()
Désolé, Sioux, mais je crains que cela ne s'améliore pas aujourd'hui !sioux a écrit :Y en a que pour le 78 !!![]()
j'en ai cachée 3 mais je dois encore faire les énigmes...sioux a écrit :Y en a que pour le 78 !!![]()
Parfait ! ... alors voilà encore un peu de travail pour finir le week-end :sioux a écrit :Je ne contribue pas au cachage, mais j'engrange et j'ai tout déchiffré
sioux a écrit :J'ai oublié que j'ai tout déchiffré... dans le 91 !(sauf...
)
Parce que déjà que je ne suis plus qu'à mi-temps en Essonne et que je n'arrive pas à y cister, alors le 78, c'est mission impossible
Il semblerait que Papillon n'eusse pas vu ce message ...alamiche a écrit :je prends instituciste 87 et 88
en Essonne![]()
n'oubliez pas que j'ai reservé la 91
Ben, finalement, y'en avait bien une !?BIGBROZEUR a écrit :89 Dans le Val d'Oise
Salut Alamiche, Tu as vu la manipulation que l'on a faitealamiche a écrit :je prends instituciste 87 et 88
en Essonne![]()
n'oubliez pas que j'ai reservé la 91
Tu peux prendre le n°91 pour l'instituciste mais il faut que cela soit en Essonnejmlv a écrit :Il semblerait que Papillon n'eusse pas vu ce message ...
La 91 est vraiment spéciale ?
J'en ai caché 2 ce soir en Essonne ... Pendant que je me faisais piquer le N°77777,
que je pensais donner à la ciste que j'ai cachée spécialement hier soir en mode hibou !!!
Je suis passé dimanche voir une des 2 plaques du 92 que l'on peut voir sur Topic-Topos... Elle n'est plus làjmlv a écrit :Quelqu'un a-t'il prévu quelque chose pour les deux plaques répertoriées sur Topic-Topos,
pour les départements 92 et 93 ?
Sois rassuré......jmlv a écrit :Ben, finalement, y'en avait bien une !?BIGBROZEUR a écrit :89 Dans le Val d'Oise
Rassure-moi, ... Invisible depuis la Gogolauto ?
Ah bon, y'en avait 2 ?Loner a écrit :Je suis passé dimanche voir une des 2 plaques du 92 que l'on peut voir sur Topic-Topos... Elle n'est plus làjmlv a écrit :Quelqu'un a-t'il prévu quelque chose pour les deux plaques répertoriées sur Topic-Topos,
pour les départements 92 et 93 ?
oui j'ai été prise en flagrant délitsioux a écrit :Ceci explique cela, parce que j'avoue que je n'avais pas tout compris !![]()
Euh ... Sur Topic-Topos, je n'en ai repéré qu'une dans le 92... ???Loner a écrit :Je suis passé dimanche voir une des 2 plaques du 92 que l'on peut voir sur Topic-Topos... Elle n'est plus là
Je pense aussi qu'il n'y en a qu'une dans le 92 (sur Topic-Topos).jmlv a écrit :Ah bon, y'en avait 2 ?Loner a écrit :Je suis passé dimanche voir une des 2 plaques du 92 que l'on peut voir sur Topic-Topos... Elle n'est plus là