Oupssioux a écrit :On se croirait sur le fil de l'autel Ibis....![]()

Désolée Sioux

Oupssioux a écrit :On se croirait sur le fil de l'autel Ibis....![]()
Tu peux me préciser par MP où tu es allée voir ?...Newra a écrit :Pas trouvé la ciste, mais j'ai rentabilisé le déplacement: à défaut des pièces de 10 eurosNewra a écrit : Je vais essayer d'aller voir - avec ton excellente habitude de mettre les explications dans les carnets, si je la trouve au pif, je pourrai même donner l'illusion de l'avoir résoluej'ai trouvé un billet de 5 euros par terre sur la pelouse interdite devant l'arbre suspect
MP envoyé avec l'adresse du lieu magique où poussent les billetsCleapotre a écrit :Tu peux me préciser par MP où tu es allée voir ?...Newra a écrit :Pas trouvé la ciste, mais j'ai rentabilisé le déplacement: à défaut des pièces de 10 eurosNewra a écrit : Je vais essayer d'aller voir - avec ton excellente habitude de mettre les explications dans les carnets, si je la trouve au pif, je pourrai même donner l'illusion de l'avoir résoluej'ai trouvé un billet de 5 euros par terre sur la pelouse interdite devant l'arbre suspect
MerciCleapotre a écrit :Petite précision concernant la "XXX", demandée par les Liloo, mais auxquels j'avais oublié de répondre : la localisation indiquée pour cette ciste ("Nord Strasbourg") doit bien se comprendre comme telle, c'est à dire "quelques kms au nord de Strasbourg" et non "dans la partie nord de la ville de Strasbourg" (auquel cas j'aurais indiqué "Strasbourg Nord").
Bonne chasse !
ah ouais !! ben la ça change tout , l'énigme se comprend beaucoup mieux , c'est plus explicite du coup !!Cleapotre a écrit :Petite précision concernant la "XXX", demandée par les Liloo, mais auxquels j'avais oublié de répondre : la localisation indiquée pour cette ciste ("Nord Strasbourg") doit bien se comprendre comme telle, c'est à dire "quelques kms au nord de Strasbourg" et non "dans la partie nord de la ville de Strasbourg" (auquel cas j'aurais indiqué "Strasbourg Nord").
Bonne chasse !
Prem'sGROSJEAN a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Magli67L
Newra a écrit :Pour info on a profité d'une balade non cistique aujourd'hui (ça arrive) pour aller jeter un oeil sur la ciste
sioux a écrit :Heuh... Tu peux expliquer ?![]()
Dites voir les chatons, vous attendez quoi pour y aller?cocomama a écrit :ah ouais !! ben la ça change tout , l'énigme se comprend beaucoup mieux , c'est plus explicite du coup !!Cleapotre a écrit :Petite précision concernant la "XXX", demandée par les Liloo, mais auxquels j'avais oublié de répondre : la localisation indiquée pour cette ciste ("Nord Strasbourg") doit bien se comprendre comme telle, c'est à dire "quelques kms au nord de Strasbourg" et non "dans la partie nord de la ville de Strasbourg" (auquel cas j'aurais indiqué "Strasbourg Nord").
Bonne chasse !
bon
voilà c'est fait,Newra a écrit :
Dites voir les chatons, vous attendez quoi pour y aller?![]()