une symphonie, une fugue, un concerto etc!!!!!!!!!!!!!!!!!
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Agatheuse a écrit :tu te moques, c'était quand même le bout du monde ce truc là, c'était facile
Non je ne me moque pas du tout, parce que je cherchais un oiseau comme mot (du dictionnaire), ainsi que le décrit la définition (peux pas faire autrement que de la suivre à la lettre sinon je me perds encore plus... ! )
Et Barbs il a cette faculté de pouvoir s'abstraire de la définition pour élargir sa recherche. Ce que je commence à comprendre avec toi !
A force de fréquenter Kool,Flonflon et Agatheuse j'ai été à la bonne école....et je vous parle pas de Miquet!!!
Agatheuse a écrit :je ferai mieux la prochaine fois, faut dire qu'entre les définis mots et les mots définis, je suis très proche de la compréhension de Sioux
Entre nous , c'est le genre de question que j'évite parce que je me plante quasiment à chaque fois !
Barbs en tous cas, je ne sais pas comment tu as trouvé, mais tu as droit à toute mon admiration !
Coup de bol!
A force de fréquenter ce jeu,et les Où-vais-je....j'avais la ville de l'oiseau/classique sous le coude et puis voilà...
Ma relance est directement inspirée de la question précédente....
si en plus tu copies mes bêtises, on n'est pas sorti de l'auberge
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
sioux a écrit :Bon dis donc Barbs tu nous as fait une toccatastrophe ?
non, une "pendula trezcou"! (c'est un bégonia)
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
sioux a écrit :Bon dis donc Barbs tu nous as fait une toccatastrophe ?
Hé Morgane, enlève ton masque !
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
sioux a écrit :Toua tu vois des modératrices partout !
oui, je dois avoir la berlue car j'avais cru voir autre chose...
Dernière modification par xjeromex le lun. 03 janv. 2011 22:53, modifié 1 fois.
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
barbs a écrit : A force de fréquenter Kool,Flonflon et Agatheuse j'ai été à la bonne école....et je vous parle pas de Miquet!!!
Moi j'ai trop de mal avec l'à peu près... Toujours l'éternelle différence entre matheux et littéraires...
il y a des très grands rêveurs chez les matheux ou les scientifiques, mon mari par exemple mes neveux
barbs a écrit :
A force de passer les oiseaux en revue!! Petite valise nocturne
Morceau de musique classique introuvable! Atev:2604 j'aurais pû ajouter par un Quizzeur
Peut se décliner aussi: Morceau de musique trouvé
ou :morceau de musique d'un Quizzeur
Là je vous ai mis la table!!!!
Dernière modification par barbs le lun. 03 janv. 2011 23:05, modifié 1 fois.
Moi je tourne dans les Chopinaccessible, chopincaculable, chopindecelablemais pas bon pour l'atev
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
si c'est ça, t'as du ....................................................Q....................................................I