Engin à propulsion éolienne et électrique, invention d’un Georges qui préféra s’appeler Christophe.
ATEV 29070

Un sacré bonhomme qui nous quitte, à qui de nombreuses vedettes doivent beaucoup!Agatheuse a écrit :![]()
ma génération des âges tendres et têtes de bois est triste, Albert Raisner est mort
![]()
![]()
j'ai aimé ses émissions quand j'étais gaminerencontre a écrit :Un sacré bonhomme qui nous quitte, à qui de nombreuses vedettes doivent beaucoup!Agatheuse a écrit :![]()
ma génération des âges tendres et têtes de bois est triste, Albert Raisner est mort
![]()
![]()
Agatheuse a écrit :![]()
![]()
![]()
Non, sur la terre ferme.Agatheuse a écrit :ton enginc'est pour la navigation?
![]()
c'était chouette cette époque, que je me suis amuséebarbs a écrit :Agatheuse a écrit :![]()
![]()
![]()
Je viens de l'apprendre!
Epoque des Yéyés
Chouette quand les jambes sont jolies mais autrementAgatheuse a écrit :c'était chouette cette époque, que je me suis amuséebarbs a écrit :Agatheuse a écrit :![]()
![]()
![]()
Je viens de l'apprendre!
Epoque des Yéyés![]()
et le mouvement hippie, tu t'habillais comme tu voulais, tantôt court, très très court, le lendemain une jupe qui traînait par terre
![]()
y a eu aussi les bottes au dessus du genou et la jupe ras le --- et le manteau qui trainait sur les talons des bottes
![]()
ducale78 a écrit :Chouette quand les jambes sont jolies mais autrementAgatheuse a écrit :c'était chouette cette époque, que je me suis amuséebarbs a écrit :Agatheuse a écrit :![]()
![]()
![]()
Je viens de l'apprendre!
Epoque des Yéyés![]()
et le mouvement hippie, tu t'habillais comme tu voulais, tantôt court, très très court, le lendemain une jupe qui traînait par terre
![]()
y a eu aussi les bottes au dessus du genou et la jupe ras le --- et le manteau qui trainait sur les talons des bottes
![]()
![]()
OUI DUCALEducale78 a écrit :L'anémélectroreculpédalicoupeventombrosoparacloucycle du savant Cosinus de Georges Colomb, dit Christophe![]()
rencontre a écrit :le président des français
OUI BARBSbarbs a écrit :Un petit calepin
ducale78 a écrit :Il est interdit d'interdire ?
Agatheuse a écrit :le sirop typhon![]()
tout simple, comme ça vient, ne te prends pas la tête mon petit jérômexjeromex a écrit :sifflant = huant ? ou hélant ?
ou dans le sens "buvant" ?