Pour le "teasing", vous pourrez écouter en primeur sur la vidéo la voix d'un cisteur que beaucoup reconnaîtront

Je pense que Teroco notamment est quasiment déjà sur les starting-blockes

Bonne chance

Modérateur : Imogène
bob82 a écrit :![]()
Merci Croc !
Ça n’a pas l’air facile cette affaire !
Mais je sens que ça va être un régal !
PS : j’ai déjà entendu cette voix quelque part… Mais où et quand ?
Je ne ferais pas de commentaires évidemmentache a écrit :
Une petite charge de 10 exp 14 tonnes et le clocheton est tombé...!
Oui, Bob, je t'entends.....bob82 a écrit :Ache, si tu m'entends, je suis prêt à créer une p’tite assos.
Mais je n'ai pas avancé beaucoup aujourd'hui...ache a écrit :Oui, Bob, je t'entends.....bob82 a écrit :Ache, si tu m'entends, je suis prêt à créer une p’tite assos.
Dis au fait, c'est quoi la fausse Pistecrocor a écrit :- indice du 1ier janvier 2010 : la ciste ne se trouve pas du tout là où visuellement on pourrait supposer qu'elle y soit. Il fallait bien créer une petite fausse piste...
Salut Cachou.Cachou Tls a écrit :Dis au fait, c'est quoi la fausse Pistecrocor a écrit :- indice du 1ier janvier 2010 : la ciste ne se trouve pas du tout là où visuellement on pourrait supposer qu'elle y soit. Il fallait bien créer une petite fausse piste...car, je suis peu être toujours en train d'y bosser dessus
![]()
C'est une spéciale que je fais, un peu dans le style pyracmon ou publiciste de Max Valentin (dont je n'arrive pas à la cheville il est vraiCachou Tls a écrit : C'est vrai que c'est beaucoup trop simplela prochaine fois fais un peu plus compliqué
![]()
![]()
![]()
Les Ache, c'était déjà pas si mal que vous ayiez pu décoder la bande sonoreache a écrit :Bravo surtout à Bob, il a fait tout le boulot!!!![]()
J'en reviens pasbob82 a écrit :![]()
J’ai eu un coup de fil vers 20h30.
La Spéciale fin d’année 2010 a été trouvée par un binôme de cisteurs qui a agi dans l’ombre depuis le début.![]()
Je me félicite d’être allé sur le terrain ce matin…
Bravo à cachou Tls et CB !![]()
![]()
![]()
C'est pas un binome gars !Bravo à cachou Tls et CB !
Bravo donc aux 4 pseudos aux 4 cerveaux et aux 4 jambes !Adopeste a écrit :C'est pas un binome gars !Bravo à cachou Tls et CB !
C'est un quatrinome à 4 têtes et 4 jambes !