sioux a écrit :(enfin n'exagérons rien, 450 ans c'est un peu court pour le déluge !
Je me souviendrai de cette dernière recherche de l'année ! [/color]
450 ans, c'était son âge avant d'être englouti dans le Rhône, mais il était englouti depuis des millénaires!
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
rencontre a écrit :Avant de poser une question, je vérifie que la réponse n'apparaît pas en 1 clic, mais je ne vérifie pas si elle apparaît tout court!
Agatheuse a écrit :eh barbs, il n' y a pas que les poissons qui b------ dans la mer, faut voir l'été parfois c'est rigolo
C'est les vacances,tout est question de bourses,et par chez vous on sait les vider!
dès que les gens passent le pont, ils sont plumés, comme les poulets
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
sioux a écrit :
Je suis tombée dur le même écueil !
Tu relances ?
Bon allez,mais je ne compte pas de point.
Un petit mot valise: CHAUSSURE PINCEE
ATEV 1404
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
- les "règles du quizz" restent inchangées ( cf.sujet en "annonces" ) - au 1/01/2011 , un(e) volontaire ouvre un nouveau sujet dans le salon de divers tissements intitulé " Quizz 2011-1er trimestre"
ce volontaire peut, par exemple, être le dernier à intervenir sur le quizz actuel le 31 /12/2010 avant 24h, sinon le premier à vouloir jouer le 1/01/2011
en posant sa question, il initialise le classement en s'accordant 1 point , avec la présentation habituelle :
rang/1 espace/pseudo/1 espace/score :
1 XXXXX 1
celui ( YYYYY) qui trouve et relance fait évoluer le classement en appliquant la règle
1 YYYYY 2
2 XXXXX 1
etc .......
- simultanément, il laisse un message sur le quizz actuel invitant les joueurs à passer au Quizz 2011-1er trimestre
- même opération le 1er avril : lancement du "Quizz 2011-2ème trimestre" , puis le 1er juillet : "quizz 2011-3ème trimestre" ...
- Si tout le monde joue le jeu, le quizz actuel s'éteindra de lui-même faute de participants...
Le Quizz nouveau est arrivé, il continue par là --> CLIC
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
Question : combien de quizzeuses et de quizzeurs ont participé dans l'ancien quizz ?
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)