Pour rassurer tout le monde : aucune proposition !!!
Modérateurs : Casimir, Vulcain
Muchas Gracias, SeñorLamalice a écrit :Mp envoyé
Moi, je vois Milou qui s'exclame, Tournesol et Haddock qui parlent, mais Tintin ne dit rien.....?Damvero a écrit :Attention risque de confusion!
Dans la dixième case, Tintin ne parle pas il s'exclame. La bulle de Tournesol est coupée en 2 par sa tête !
ce que veut dire Damvéro c'est que la grosse bulle ou il y a la tête du professeur peu laissé penser que l'écriture situé à sa droite peut être attribué à tintin.Moi, je vois Milou qui s'exclame, Tournesol et Haddock qui parlent, mais Tintin ne dit rien.
Code : Tout sélectionner
est ce que j'ai le droit de donner un indice de point de départ
Donc en toute modestie mais dans l'esprit de l'intenable je vous propose la méthode utiliséeRien ne vous empêche de vous aider entre vous (même sur le forum) et rien ne vous empêche, ensuite, de poser des questions.
ca y est je viens de le recuperer maintneant je vais aller voir cette intenableLamalice a écrit :C'est Archo qui va être déçu il n'a pas d'ordinateur en ce moment pour une fois que l'on remettait de la cryptologie en ligne![]()
![]()
houhou les damvéro z'êtes plus tordu que je ne l'imaginais![]()
![]()
![]()
enfin presque
HAHAHA et çà vous fait marrer !!!!!!!!!!!!!!!!!C'est bête !
Sans souci !une petite question quand même : un cisteur n'ayant lu aucun tintin peut il résoudre l'énigme ?
oui mais y' en aura d'autreJe serais plus dispo dans 15 jours, mais d'ici là, elle aura été trouvée...
oui mais y' en aura d'autreJe serais plus dispo dans 15 jours, mais d'ici là, elle aura été trouvée...
je savais que l'on pouvais compter sur vous ,mais pour les ceusses qui on passé l'étapec'est jour de fête chez les Damvero et notre bonne humeur contagieuse nous rend vraiment généreux
j'en vois assez comme cela au travail et maintenant dans les enigmesPar exemple ,les lunettes sont vraiment des lunettes avec deux verres et une monture ou faut il voir une autre définition