«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
sioux a écrit :
Le 16ème aurait pu être le 13ème... à cause d'une histoire de mariage. Où et quoi ?
ATEV 315 (où) 2436 (quoi)
Et ne m'en veuillez pas si demain matin, je ne suis pas debout à 9h (chuis en vacances ! )
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
* Le 13e arrondissement a été créé après l'extension de Paris réalisée en 1860 en intégrant des parties de l'ancien 12e arrondissement, de Gentilly et d'Ivry. Un premier schéma de numérotation devait attribuer le numéro 13 à l'actuel 16e arrondissement, mais il a été rejeté à cause de l'expression « Ils se sont mariés à la mairie du 13e », qui signifiait « vivre en concubinage », donc hors des bonnes conventions[2]. La répartition des arrondissements de gauche à droite et de haut en bas fut donc abandonnée pour le schéma actuel, la forme en spirale.
Donner le point commun entre Bertrade de Laon, Lord Byron et Talleyrand ?
code ATEV = 497
sioux a écrit :Gabatch (ou gavatch) je connaissais, mais gabale je ne me souvenais plus...
Donc ça veut dire "sauvage" ?
Ben oui,par dérision,un peu comme bécassine en Bretagne,:whistle: Question d'idéologie dominante
t'es pas obligé de dire du mal de ma cousine, surtout quand j'ai le dos tourné
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Je vous rejoins, et vous souhaite une belle dernière journée de l'an qui s'en va...
claudius88 a écrit :Où ? à Paris = 315 !
* Le 13e arrondissement a été créé après l'extension de Paris réalisée en 1860 en intégrant des parties de l'ancien 12e arrondissement, de Gentilly et d'Ivry. Un premier schéma de numérotation devait attribuer le numéro 13 à l'actuel 16e arrondissement, mais il a été rejeté à cause de l'expression « Ils se sont mariés à la mairie du 13e », qui signifiait « vivre en concubinage », donc hors des bonnes conventions[2]. La répartition des arrondissements de gauche à droite et de haut en bas fut donc abandonnée pour le schéma actuel, la forme en spirale.
Trop fort Claudius !! Tu as tout dit, je précise juste (souvenir souvenir... ) comme ça que c'est à Gentilly que j'ai vécu une grande partie de mon enfance, entre tours et bétons. C'est pourquoi je préfère la campagne sauvage.
Et coucou à Ducale et PPT qui, apparemment ne seront pas en piste aujourd'hui
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
barbs a écrit : Bonjour
Les 3 avaient une infirmité, un pied bot?
Oui Barbs, ils avaient un pied bot ! (et non pas le contraire... )
barbs a écrit : Bonjour
Les 3 avaient une infirmité, un pied bot?
Oui Barbs, ils avaient un pied bot ! (et non pas le contraire... )
c'est cendrillon qui a un beau pied
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
sioux a écrit :
Et coucou à Ducale et PPT qui, apparemment ne seront pas en piste aujourd'hui [/color]
je passe de temps en temps, 10 kg d'oignons à éplucher
papatouriste a écrit :
je passe de temps en temps, 10 kg d'oignons à éplucher
C'est les oignons qui ??
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)