Ah tiens ? Un nouveau mot !claudius88 a écrit :pas de regrets...je n'ai pas ce mot dans mes tablettes !
* gogol le donne comme vocabulaire du patois vendéen !

(Marrant estipateur, ça rappelle comme qui dirait le mec constipé

Ah tiens ? Un nouveau mot !claudius88 a écrit :pas de regrets...je n'ai pas ce mot dans mes tablettes !
* gogol le donne comme vocabulaire du patois vendéen !
ATEV 630rencontre a écrit :
Le nom de cette plante médicinale vient d'un dieu et désigne aussi un petit boeuf
éoukilé le petit boeuf??ducale78 a écrit :Dommage, belladone ATEV 630 et son nom latin vient d'une des Parquesrencontre a écrit :non
M'sieur le Professeur, je ne cherchais pas un ATEV, je constatais simplement que belladone correspondait à la demande. Quant au boeuf, comme il était petit, je l'avais laissé à l'établerencontre a écrit :AVISSE aux chercheurs d'atev: il faut quand même que la réponse corresponde à la question!!![]()
![]()
XJX et Ducale seront punis s'ils continuent![]()
![]()
![]()
Avec un mot à faire signer par les parents
ducale78 a écrit :M'sieur le Professeur, je ne cherchais pas un ATEV, je constatais simplement que belladone correspondait à la demande. Quant au boeuf, comme il était petit, je l'avais laissé à l'établerencontre a écrit :AVISSE aux chercheurs d'atev: il faut quand même que la réponse corresponde à la question!!![]()
![]()
XJX et Ducale seront punis s'ils continuent![]()
![]()
![]()
Avec un mot à faire signer par les parents![]()
J'dirais bien quelque chose mais la morale le réprouverencontre a écrit :éoukilé le petit boeuf??
C'est l'animal, mais pas celui qu'on pense, voir soluceLocotwister a écrit :J'dirais bien quelque chose mais la morale le réprouverencontre a écrit :éoukilé le petit boeuf??![]()
Le boeuf, c'est l'animal ou l'impro instrumentale ?
Tout à fait exact, j'ai des amis qui y habitentsioux a écrit :Je sais !!Allauch je connais
![]()
* ATEV pas bon, pourtant ça se prononce "Allo" c'est dans les Bouches du Rhône, chuis sûre que Barbs confirmera !!![]()
c'est à lui que je pensais, mais c'est pas loinsioux a écrit :Je sais !!Allauch je connais
![]()
* ATEV pas bon, pourtant ça se prononce "Allo" c'est dans les Bouches du Rhône, chuis sûre que Barbs confirmera !!![]()
cherche encore, même régionsioux a écrit :Pour une fois que j'avais une réponse à un où vais-je....
ducale78 a écrit :Ce n'est pas ça non plus mais je trouve qu'ORANGE n'est pas mal non plus![]()