Cette fois c'est Sioux lors d'une transhumance de sa tribusioux a écrit :Comment ça ? Tu es dans le secret ?![]()
jrvhal a écrit :Cette fois c'est Sioux lors d'une transhumance de sa tribu![]()
Statistiquement je l'aurai je l'aurai
je sais tu n'as rien disovive34 a écrit :Je n'ai rien dit ! Papilllon, ne dis rien si tu sais que c'est...![]()
que nenni..sioux a écrit :jrvhal a écrit :Cette fois c'est Sioux lors d'une transhumance de sa tribu![]()
Statistiquement je l'aurai je l'auraiAh nan y a méprise totale là !!
J'ai toujours eu les cheveux longs, et puis c'est un garçon, alors, sauf si ma maman s'est trompée, je crois que je suis une squaw !
Pourrait-on avoir une indication de la region où cette cisteuse ciste?groussay a écrit :En regardant le visage du porteur je trouve qu’Il y à une ressemblance avec microb !![]()
jrvhal a écrit :Pourrait-on avoir une indication de la region où cette cisteuse ciste?
Moi je pense à Sioux!(je l'ai deja dit et personne ne m'ecoute!)![]()
ovive34 a écrit :Le ptit gars doit bien se marrer à lire les délires de jrvhal qui voit des indiennes partout !
ovive34 a écrit :
RAMENEZ VOTRE PHRASE ET CROISEZ LES MOTS par Baykus
Voici la solution :
Le podium :
Seul Loner nous a fourni la grille attendue, bravo !
Félicitations également à Cybermamette et Ducale78 dont les mots proposés, après une légère capillotraction, pouvaient répondre aux définitions !
ah? Yeux de biche peut être mais pour la couleur elle ne fait pas d'afrique la petite,même pas du Sud!!!Eustache a écrit :Ben moi je verrais bien le regard et les joues de ma copine Gaszel, quoique je doute un peu qu'elle ait eu envie d'envoyer sa photo à Cistes-Thématique...
AH?Eustache a écrit :Nan, nan, moi quand j'étais petite, j'avais déjà une moustache ! ;-{p![]()
C'est marrant, mon papa avait la même veste canadienne !