rencontre a écrit :A Genève le numéro minéralogique d’une voiture est attaché à une personne, qui garde le même numéro même si elle change d’auto. Au décès de la personne, les plaques minéralogiques doivent être rendues à l’administration, et le numéro peut alors être attribué à une autre personne.
Il n'y a pas qu'à Genève : dans toute la Suisse, les plaques minéralogiques sont définitivement attribuées au conducteur. S'il change de voiture, il reprend sa plaque. Chez nous, ça ferait une sacré économie !! (enfin, pour le consommateur, pas pour les services fiscaux )
La femme de ce réalisateur a été enlevée, puis lui-même fut enlevé... pour le bon plaisir d'un dictateur qui le voulait à sa botte. Le nom du dictateur (et éventuellement celui du réalisateur) ?
ATEV du dictateur : 900
Dernière modification par sioux le mer. 29 déc. 2010 13:39, modifié 1 fois.
sioux a écrit :]Il n'y a pas qu'à Genève : dans toute la Suisse, les plaques minéralogiques sont définitivement attribuées au conducteur. S'il change de voiture, il reprend sa plaque. Chez nous, ça ferait une sacré économie !! (enfin, pour le consommateur, pas pour les services fiscaux
Je me doute que c'est pour toute la Suisse, mais certaines lois étant différentes d'un canton à l'autre, je n'ai pas voulu m'avancer n'ayant pas le temps de vérifier!
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
J'aurais dû le préciser : je me suis permis de m'avancer parce que, ma marraine étant du canton de Zürich, ma tante des Grisons et d'autres amis d'ailleurs, je l'avais naguère appris de ceux-ci.
La femme de ce réalisateur a été enlevée, puis lui-même fut enlevé... pour le bon plaisir d'un dictateur qui le voulait à sa botte. Le nom du dictateur (et éventuellement celui du réalisateur) ?
ATEV du dictateur : 900
A plus tard (en espérant que la connexion veuille bioen connecter... ) , bon appétit !
alors que son ex-femme Choi Eun-hee a été enlevée par des agents nord-coréens à Hong-Kong, Shin Sang-ok se rend sur place et est enlevé à son tour. Un part de mystère entoure encore cet enlèvement, quand on considère la véritable impasse cinématographique dans laquelle se trouvait Shin Sang-ok à l’époque, mais également ses déclarations indiquant qu’il avait rejoint le régime communiste de son plein gré (sous la contrainte, dira-t-il plus tard).
Dernière modification par claudius88 le mer. 29 déc. 2010 14:30, modifié 2 fois.
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
barbs a écrit : Pour le dictateur j'ai:Kim jong il
c'est le bon ! à toi !
de toute façon, je dois partir...
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
platdetain a écrit :J'ai connu une époque plus conviviale où on relançait pour le déserteur en évitant les commentaires acerbes puisque c'est prévu par le règlement ( tu sais ? le Règlement Sacro-Saint qui te sert de référence parfois ... )
Mais vu que nous sommes tous des personnes respectueuses, nous dédaignons prendre la main alors que nous n'avons pas donné la réponse...
Dernière modification par xjeromex le mer. 29 déc. 2010 14:41, modifié 1 fois.
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
barbs a écrit : Pour le dictateur j'ai:Kim jong il
Oui Barbs (ainsi que Claudius ) Shin San Ok, né en 1926, est un réalisateur du cinéma sud-coréen qui connaît un très grand succès dans les années 60-70 jusqu’en 1978.
C'est alors que son ex-femme (et célèbre actrice), est enlevée à Hong-Kong. Partant à sa recherche, il est également kidnappé. Ses ravisseurs ne sont autres que les services secrets Nords-Coréens qui agissent pour le compte du fils du dictateur (l’actuel dictateur Kim Jong Il). Fan de cinéma, celui-ci a en effet décidé d’ "embaucher" par la force son réalisateur et son actrice préférés !
En tant que producteur, il oblige Shin à réaliser 7 films dont une version nord-coréenne de Godzilla : Pulgasari....
Dernière modification par sioux le mer. 29 déc. 2010 15:12, modifié 2 fois.
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
OUI Sioux Barrage de la Grande-Dixence
Désolé Barbs, le message de Sioux est le premier, même si c'est dans la même minute.
sioux a écrit :Merci Rencontre de nous faire visiter la Suisse !
Je précise que j'habite à 200 mètres de la Suisse, que je connais donc mieux que la Bretagne ou l'Alsace!
J'aurais dû préciser "dans un film de Jean Luc Godard" pour brouiller les pistes! (car il a réalisé un magnifique documentaire sur la construction de ce barrage entre 1953 et 1961).