"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
barbs a écrit :
Pour les "pices",je ne l'avais pas vue passer!
Pô grave, de toutes façons, on ne va pas relire 57466 message pour poser une question!
et tant mieux pour celui qui se souvient de la réponse, s'il est premier à la donner!
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
On t'a déjà dit : tu piques la réponse à un joueur "régulier" et tu disparais, d'autres sont bien plus fair play en donnant la réponse par MP s'ils ont envie de le faire savoir auprès du questionneur, sans avoir envie de se classer et/ou de relancer !
barbs a écrit :
Pour les "pices",je ne l'avais pas vue passer!
Pô grave, de toutes façons, on ne va pas relire 57466 message pour poser une question!
et tant mieux pour celui qui se souvient de la réponse, s'il est premier à la donner!
Si,Si
Sioux relis régulièrement tous les posts,pour éviter une telle mésaventure!
Au fait ,tu relances et tu marques!
On t'a déjà dit : tu piques la réponse à un joueur "régulier" et tu disparais, d'autres sont bien plus fair play en donnant la réponse par MP s'ils ont envie de le faire savoir auprès du questionneur, sans avoir envie de se classer et/ou de relancer !
Ras le bol que tu bloques le jeu par plaisir !
Faut pas s'énerver!
On a le principe du Kinenveut!
Donc,la main est à Rencontre
barbs a écrit :
Au fait ,tu relances et tu marques!
Pladetain disparu depuis deux heures, OK on y va: Que signifie pour un genevois l’expression : « rendre les plaques » ? et pourquoi ?
ATEV de la signification: 308 ou 564
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Si : parce que ça fait p+q fois qu'il nous fait le même coup, il avait dit qu'il ne recommencerait plus, et ça fait 2h et demie que le jeu est bloqué parce qu'il s'est fait plaisir, sans penser aux autres.
Décéder (ou mourir )
A Genève le numéro minéralogique d’une voiture est attaché à une personne, qui garde le même numéro même si elle change d’auto. Au décès de la personne, les plaques minéralogiques doivent être rendues à l’administration, et le numéro peut alors être attribué à une autre personne.
sioux a écrit :
C'est pas vrai qu'il recommence Platdetain ???
Ras le bol que tu bloques le jeu par plaisir !
Désolé .... aucun plaisir pour moi à bloquer le jeu comme tu le sous-entends
Juste que j'étais au jardin
Pas suivi ma réponse c'est vrai, toutes mes excuses aux "pros" du quizz !
J'ai connu une époque plus conviviale où on relançait pour le déserteur en évitant les commentaires acerbes puisque c'est prévu par le règlement ( tu sais ? le Règlement Sacro-Saint qui te sert de référence parfois ... )