Modérateurs : Casimir, Vulcain
Non, et Non !Damvero a écrit :La phrase "une fois sur place => buis" a-t-elle une autre utilité que repérer le lieu précis sur le spot ?
Les phrases qui nous permettent d'avoir les nombres, ont-elles une autre utilité (trouver autre chose que le nombre) ?
Ben oui, mais je n'ai pas trouvé la boîteLoco a trouvé le buis au pied du mât de ralliement !
Il y a un mât place du Ralliement ?!jomi49 a écrit : Loco a trouvé le buis au pied du mât de ralliement !
Oh, tu as dû éditer, car je n'avais pas vu tes questions. Et comme en plus ça tombe sur le changement de page ....vaco6 a écrit :bon, et mes questions à moi, tu n'y réponds pas, jomi...![]()
Q1 => Il faut bien lire ces 4 nombres, dans l'ordre, sans les mélanger ni les regrouper, ni ... Il y a obligatoirement 4 nombres.vaco6 a écrit :Question : la série des 4 nombres est-elle indivisible, ou doit elle nous permettre de "lire" 4 données différentes ?
Question 2 : s'agit-il d'un codage ?
Ah oui ?!Le Grand Maître a écrit :Il n'est nul part précisé que la nouvelle Ciste Intenable devait être cachée précisément le 01/01. Il remarque que les insolents notoires de l'Ordre méritent, en cette nouvelle année, décidément ce statut.LGM
Bonne année à vous également, ainsi qu'à tous les membres de l'Ordre.Damvero a écrit :Bonne année, LGM. On vous aime![]()
![]()
Le Grand Maître a écrit :Pour le reste, n'en faites pas trop quand même![]()