Etape champenoise avec le Livre d'Or
Modérateur : Vulcain
- genesismer
- Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Re: Etape champenoise avec le Livre d'Or
Je vous ferai à nouveau faux bond : je suis absente de la région du 25/12 au 02/01.
~~<°)))><~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
Il semble que les emplois du temps de chacun en cette fin d'année soient peu compatibles avec le mien hélàs
Quoi qu'il en soit je continue d'étudier les énigmes et d'organiser ma venue... en espérant la fonte des neiges (*)
Uncle Den's je t'envois un MP
Amitiés
Duluoz
(*) dans l'Hérault, soleil et douceur aujourd'hui

Quoi qu'il en soit je continue d'étudier les énigmes et d'organiser ma venue... en espérant la fonte des neiges (*)
Uncle Den's je t'envois un MP

Amitiés
Duluoz
(*) dans l'Hérault, soleil et douceur aujourd'hui

Quoi !!??!..... vous n'avez pas encore signé le LIVRE D'OR ?!?
- Uncledens
Nous aussi il fait doux dans la Marne, puisqu'il neige (chacun sait qu'il fait en gros zéro degres quand il neige, c'est dire s'il fait doux... t'aurais vu les jours derniers. C'était pas un temps à mettre un pingouin ni un ardennais dehors !!!)
Je t'ai repondu en MP.
Ben alors Genesismer... ton "score" n'évolue pas beaucoup ces temps ci !!!
Amitié
Uncle Den's

Je t'ai repondu en MP.
Ben alors Genesismer... ton "score" n'évolue pas beaucoup ces temps ci !!!

Amitié
Uncle Den's
"Rien ne sert de courrir, il faut monter sur la tortue..."
http://uncledens.chez-alice.fr - Uncle Den's // Uncle Den's 3

Hello
Il semblerait donc qu'il y ait une possibilité pour le mardi 28/12 à Reims (impossible pour moi le 29 finalement).
Je propose donc qu'on se retrouve en fin de journée le 28 pour un apéro, ou même un resto. Je vous laisse le choix du lieu et de l'heure.
Tenez-moi au courant.
Attention : je ne serai plus joignable sur Nfz à partir du 21. Pas d'ordi à ma disposition pendant les fêtes, sauf peut-être occasionnellement, et dans ce cas je viendrai jeter un coup d'oeil pour voir s'il y a du nouveau.
Vous pourrez me contacter par téléphone. Voici mon numéro, sous forme de petite énigme (j'ai dû déjà le mentionner sur ce même post avant mon passage dans l'Aube) : Alpes Maritimes - Ardennes - Belfort - Hauts de Seine - Finistère (super dur, n'est-ce pas ?
)
A bientôt j'espère
Il semblerait donc qu'il y ait une possibilité pour le mardi 28/12 à Reims (impossible pour moi le 29 finalement).
Je propose donc qu'on se retrouve en fin de journée le 28 pour un apéro, ou même un resto. Je vous laisse le choix du lieu et de l'heure.
Tenez-moi au courant.
Attention : je ne serai plus joignable sur Nfz à partir du 21. Pas d'ordi à ma disposition pendant les fêtes, sauf peut-être occasionnellement, et dans ce cas je viendrai jeter un coup d'oeil pour voir s'il y a du nouveau.
Vous pourrez me contacter par téléphone. Voici mon numéro, sous forme de petite énigme (j'ai dû déjà le mentionner sur ce même post avant mon passage dans l'Aube) : Alpes Maritimes - Ardennes - Belfort - Hauts de Seine - Finistère (super dur, n'est-ce pas ?

A bientôt j'espère

- la séoube
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Bonjour
Je fais mon possible pour me libérer en fin de journée mais je ne pourrai pas rester pour manger avec vous car j'aurai trois petits à la maison.
Si tu fais un saut vers Rethel, pousse ta route jusque Sorbon, il y a 6 et même peut-être 7 cistes à cueillir...
Je t'envoie les numéros en MP.
A bientôt
Je fais mon possible pour me libérer en fin de journée mais je ne pourrai pas rester pour manger avec vous car j'aurai trois petits à la maison.
Si tu fais un saut vers Rethel, pousse ta route jusque Sorbon, il y a 6 et même peut-être 7 cistes à cueillir...
Je t'envoie les numéros en MP.
A bientôt

Coucou
Mon dernier post ici, avant mon départ demain dès l'aube à l'heure où blanchit la campagne
J'espère d'ailleurs qu'elle ne sera pas trop blanche le jour prévu de ma visite chez vous : s'il y a trop de neige c'est peut-être plus sérieux de ne pas prendre la route. On verra ça... en tous cas, pour l'instant c'est toujours OK pour le 28.
Que ceux qui souhaitent me rencontrer et signer le Livre d'or m'appellent (mon numéro est indiqué dans mon précédent post, je ne serai plus joignable par MP).
A bientôt j'espère

Mon dernier post ici, avant mon départ demain dès l'aube à l'heure où blanchit la campagne

J'espère d'ailleurs qu'elle ne sera pas trop blanche le jour prévu de ma visite chez vous : s'il y a trop de neige c'est peut-être plus sérieux de ne pas prendre la route. On verra ça... en tous cas, pour l'instant c'est toujours OK pour le 28.
Que ceux qui souhaitent me rencontrer et signer le Livre d'or m'appellent (mon numéro est indiqué dans mon précédent post, je ne serai plus joignable par MP).
A bientôt j'espère

Furtif accès à internet, j'en profite pour vous dire que ma visite a Reims risque d'être compromise si la neige ne fond pas d'ici mardi....
On croise les doigts pour que ça fonde
Joyeux Noël à tous
A mardi (peut-être)
On croise les doigts pour que ça fonde

Joyeux Noël à tous

- la séoube
Coucou
Qui prévoit d'aller signer ce livre d'or?
A bientôt
Qui prévoit d'aller signer ce livre d'or?
A bientôt

- Uncledens
Coucou
Je pense bien sûr venir demain. Je pense que nous allons rester place d'Erlon? Je vais telephoner à Duluoz. Zilanne doit également venir.
A 2 mains
Je pense bien sûr venir demain. Je pense que nous allons rester place d'Erlon? Je vais telephoner à Duluoz. Zilanne doit également venir.
A 2 mains

- Uncledens
Salut,
Je viens à l'instant de téléphoner à Duluoz qui me confirme qu'il ne pourra pas venir demain notamment à cause du temps et de l'état des routes qui ne permettent pas de cister convenablement. C'est donc une partie remise.
A bientot
Uncledens
Je viens à l'instant de téléphoner à Duluoz qui me confirme qu'il ne pourra pas venir demain notamment à cause du temps et de l'état des routes qui ne permettent pas de cister convenablement. C'est donc une partie remise.
A bientot
Uncledens

je n'aurais pas pu etre des votres ,
pour toper ces derniers temps il faut prevoir une deneigeuse et de bons gants
mais on peut voir de beaux paysages meme si on ne ciste pas , et si on doit pas se doit pas trop se deplacer en voiture
comment font- il en montagne .......
pour toper ces derniers temps il faut prevoir une deneigeuse et de bons gants
mais on peut voir de beaux paysages meme si on ne ciste pas , et si on doit pas se doit pas trop se deplacer en voiture
comment font- il en montagne .......

- la séoube
Bonjour
Effectivement, ce n'est pas un jour à faire de la route, il neige encore.
J'espère que tu auras de nouveau l'occasion de revenir sur le secteur....
A bientôt
Effectivement, ce n'est pas un jour à faire de la route, il neige encore.
J'espère que tu auras de nouveau l'occasion de revenir sur le secteur....
A bientôt

J'espère que tous ceux qui voulaient se déplacer sont restés au chaud et n'ont pas fait la route pour rien.
Beaucoup de Gueules pour peu d'Or !
Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~
Petit cisteur a 1000 et une cistes
Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~
Petit cisteur a 1000 et une cistes
Rapide passage sur Nfz... je regrette vivement de ne pas avoir pu venir aujourd'hui comme prévu
Merci Uncledens pour ton appel, et pour avoir relayé l'information ici-même
J'espère avoir l'occasion de venir une prochaine fois pour rendre visite à vos belles boîtes et rencontrer ceux qui étaient prêts à mettre le nez dehors malgré les conditions
Amitiés
Duluoz

Merci Uncledens pour ton appel, et pour avoir relayé l'information ici-même

J'espère avoir l'occasion de venir une prochaine fois pour rendre visite à vos belles boîtes et rencontrer ceux qui étaient prêts à mettre le nez dehors malgré les conditions

Amitiés

Duluoz
- la séoube
Bonsoir
A bientôt Duluoz, on compte sur toi aux beaux jours....
A +
A bientôt Duluoz, on compte sur toi aux beaux jours....
A +