mais je plane complètement !
Modérateur : Kern
ulysse38 a écrit :
Il ne suffit pas de cacher, il faut aussi assurer la maintenance des cistes ! !
J'espère que tu n'as oublié personne car j'en dis autantWoodpecker a écrit :Approchez, approchez, c'est la distribution...![]()
BRAVO CHAMIX !
BRAVO ARDECHO !
BRAVO XIPISTER !
C'est bon, tout le mode a été servi ou j'en ai oublié ?
MerciWoodpecker a écrit :Eh ben voilà, il en manque déjà un dans la distribution...![]()
Tuttle a dépassé les 2400 aujourd'hui ! Bravo !!!![]()
Elles ont vraiment été faites aujourd'hui avec ce beau temps ?
envoie, Lolly !.... ( en M.P. d'abord ...je m'attends à tout !...Lolly a écrit :A propos de carotte, Chamix, j'ai une photo pour toi !![]()
Conclusion : il y a donc ma 300ème quelque part dans la nature !....qui attend son premier trouveur !...ulysse38 a écrit :
On pourrait faire l'effort de féliciter les cacheurs… Il ne suffit pas de cacher, il faut aussi assurer la maintenance des cistes ! Et pas de trouveurs sans cacheurs !
Bravo !![]()
![]()
![]()
chamix a écrit :Conclusion : il y a donc ma 300ème quelque part dans la nature !....qui attend son premier trouveur !...![]()
MERCI Chamix.ulysse38 a écrit :
On pourrait faire l'effort de féliciter les cacheurs… Il ne suffit pas de cacher, il faut aussi assurer la maintenance des cistes ! Et pas de trouveurs sans cacheurs !
MERCI Chamixulysse38 a écrit :
c'est effectivement impressionant.ulysse38 a écrit : 2500 ! Mais comment fait-elle ?
Bravo !
bientôt 10000 !
Mais que fait Tuttle ?![]()
tout simplement elle a fait le choix de ne pas hiberner...ulysse38 a écrit : 2500 ! Mais comment fait-elle ?