Uploaded with ImageShack.us Généralement je n'ai droit qu'à 2 ou 3 cm pendant quelques heures
JE VOUS SOUHAITE A TOUS DE JOYEUSES FETES ET BEAUCOUP DE JOIES
Promis, je reviens plus régulièrement sur le site et dans le jeu dans quelques temps (Bon d'accord je suis un peu en avance pour les bonnes résolutions)
Promis, je reviens plus régulièrement sur le site et dans le jeu dans quelques temps (Bon d'accord je suis un peu en avance pour les bonnes résolutions)[/quote]
c'est un beau cadeau que tu nous fait , de te revoir
et joyeux noel
Ici aussi il a été trop gentil car il a apporté des cadeaux à mes enfants alors qu'ils sont impossible et insupportable depuis 10 jours. Moi qui croyait qu'il ne venait que pour les enfants sages, je suis très déçu.
angusdels a écrit :Ici aussi il a été trop gentil car il a apporté des cadeaux à mes enfants alors qu'ils sont impossible et insupportable depuis 10 jours. Moi qui croyait qu'il ne venait que pour les enfants sages, je suis très déçu.
Moi, tout pareil ! Il y a des traditions qui se perdent!...
En plus, il faut monter tous les jeux Playmobils ... Si j'attrape les concepteurs ! Une heure de montage sur la notice = 2 heures à deux dans la vraie vie !
Cistera bien qui cistera le dernier
mieux vaut cister tard que jamais!
Tant va la ciste à l'eau qu'à la fin elle est ... mouillée!
j' espère que vous allez tous bien et que vous n'avez pas été malade apres avoir fait ripaille
chez nous aussi il a été généreux (enfin avec moi c'est tout le temps je l'ai bien habituer ,le )