J'avoue que etsi_isup avait déjà utilisé l'idée.
Pour me faire pardonner d'avoir piqué l'idée je relance sa ciste (qui a été trouvée par Cleapotre!!

cybermamette a écrit :je relance sa ciste (qui a été trouvée par Cleapotre!!)
Pour celle de Lonesloane il faut utiliser le strabisme convergent, alors que pour les deux autres c'est le regard parallèle (tu regardes au loin...)sioux a écrit :Oui, mais c'est vrai qu'il est plus dur à voir
Je conteste, koalito !!! ...koalito a écrit :Je confirme donc qu'elle est toujours en place après 4 ans sans visite, ... mais quelquechose me dit que les pages du carnet vont se remplir un peu plus vite après tout ce remue-ménage ! Koalito
Bien, bien, bien ! Voilà qui est précis ! Merci jmlv !Cette ciste a été déclarée "Aurait disparu" pendant quelques semaines, au printemps 2009,
(à peu près au même moment que le SAV de la non moins mythique N°504, du même Lonesloane ...)
suite à des travaux sur la commune. Une cabane de chantier s'était installée juste à l'endroit de la cache.
Quand les travaux ont été terminés, j'ai pu vérifier la présence de la ciste, et la réactiver ...
sur l'ancien forum jmlv a écrit le 18 septembre 2008 : " la cabane de chantier est partie, il n'y a plus de souche, mais la ciste est toujours là ; il y a 2 branches sur la boîte". ce sont les notes que j'ai prises lors de mes recherches pour spoter.jmlv a écrit :Je conteste, koalito !!! ...koalito a écrit :Je confirme donc qu'elle est toujours en place après 4 ans sans visite, ... mais quelquechose me dit que les pages du carnet vont se remplir un peu plus vite après tout ce remue-ménage ! Koalito![]()
Cette ciste a été déclarée "Aurait disparu" pendant quelques semaines, au printemps 2009,
(à peu près au même moment que le SAV de la non moins mythique N°504, du même Lonesloane ...)
suite à des travaux sur la commune. Une cabane de chantier s'était installée juste à l'endroit de la cache.
Quand les travaux ont été terminés, j'ai pu vérifier la présence de la ciste, et la réactiver ...
je suis débordéjmlv a écrit :Tout le monde sait que les retraités sont plus actifs qu'en activité !!!
Effectivement, 2011 démarre sur les chapeaux de plaques !microb a écrit :...Et certainement pas la dernière
C'était prévu ! ... mais la plaque que j'avais repérée a disparu avec les récents travaux de la commune que je visais pour cette 78ième !!microb a écrit :T' aurais pu faire l' effort d' aller jusqu' au 78 dans le 78 Pffffff![]()
On va se faire griller !