Pô touche au lapin grrrrla fée mélusine a écrit :C'est mieux.C'est plus goûteux !

Pô touche au lapin grrrrla fée mélusine a écrit :C'est mieux.C'est plus goûteux !
Le chien à mon avis doit être moins tendre. Pas trop envie de m'y risquer.Corey a écrit : Pô touche au lapin grrrr![]()
mange du chien si tu as faim
y a barbs qu'est là
![]()
Mheuu non !!! Barbs, c'est un tendrela fée mélusine a écrit : Le chien à mon avis doit être moins tendre.
En train de bouquinerCorey a écrit :Peut être un jeune lièvre en train de bouquiner ?
Peuffffffffffff,,,,,,,, en trois lettres le dernier motla fée mélusine a écrit :bah comme ça il sera tout propre pour aller dans mon assiette !![]()
Corey a écrit :Pô touche au lapin grrrrla fée mélusine a écrit :C'est mieux.C'est plus goûteux !
![]()
mange du chien si tu as faim
y a barbs qu'est là
![]()
nanou78 a écrit :Barbs !
nanou78 a écrit :Barbs !
Fallait pas vous sentir obligés de nous apporter la neige pour faire encore plus typique !vaco6 a écrit :Coucou les pipelettes !![]()
Le Maine et Loire (enfin quelques humbles représentants) débarquent chez vous !
Les Vaco6 sont dans les bagages... On arrive demain à Strasbourg pour y passer Noël, en espérant bien nous mettre quelques cistes sous la dent !
Ravis de découvrir votre région dans cette période magique !
Vaut mieux ça que la pluie !sioux a écrit :Fallait pas vous sentir obligés de nous apporter la neige pour faire encore plus typique !vaco6 a écrit :Coucou les pipelettes !![]()
Le Maine et Loire (enfin quelques humbles représentants) débarquent chez vous !
Les Vaco6 sont dans les bagages... On arrive demain à Strasbourg pour y passer Noël, en espérant bien nous mettre quelques cistes sous la dent !
Ravis de découvrir votre région dans cette période magique !....
![]()
![]()
![]()
A bientôt le Maine et Loire !
Coucou à tous !
la fée mélusine a écrit :coucou !