Carte cistique du Poitou-Charentes
Modérateur : Vulcain
-
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Carte cistique du Poitou-Charentes
...
Dernière modification par la fée mélusine le lun. 09 nov. 2009 22:44, modifié 15 fois.
- Fabye
- Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Re: Carte cistique du Poitou-Charentes
Bonjour,
Qui peut m'expliquer ??
Il semblerait qu'il y ait un bug sur les cartocistes des CharenteS... Je n'arrive pas à accéder aux cartes des départements 16 et 17
Help me, please !
Qui peut m'expliquer ??
Il semblerait qu'il y ait un bug sur les cartocistes des CharenteS... Je n'arrive pas à accéder aux cartes des départements 16 et 17

Help me, please !

Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * *
Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici.
Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)

* * * * *

- éricrugby86
- Ordre du Hibou
Même chose pour moi !!!
Laisse tomber les Charentes, Fabye, viens plutôt dans la Vienne !! C'est nettement mieux !!!

Laisse tomber les Charentes, Fabye, viens plutôt dans la Vienne !! C'est nettement mieux !!!

- Fabye
- Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
T'inquiète, j'y viendrai... mais plus tardéricrugby86 a écrit :Laisse tomber les Charentes, Fabye, viens plutôt dans la Vienne !! C'est nettement mieux !!!![]()

Le 16 et 17 sont plus proches de ma destination estivale 2011 !

Fabye
* * * * *
Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"

* * * * *

- Clipperton
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Un grand merci et bravo pour le travail.les broussards a écrit :La voilà enfin la nouvelle carte cistique de la Charente ! ! !

- RedZora
- Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
BlackTiger a écrit :Recensement des cistes cachées en Charente-Maritime par découpage zonal
Merci de ne pas répondre dans ce sujet qui ne servira qu'à afficher les cartes des 4 départements.
En cas de problème ou de questions -> Merci de contacter les broussards par MP, nouveaux administrateurs de la carto-ciste depuis le 25 septembre 2014![]()
La carte et les listings seront mis à jour le plus fréquemment possible, en tenant compte des disparitions et réactivations le cas échéant
Dernière MAJ: 28/07/2011
BlackTiger a écrit :Recensement des cistes cachées en Charente-Maritime par découpage zonal
Merci de ne pas répondre dans ce sujet qui ne servira qu'à afficher les cartes des 4 départements.
En cas de problème ou de questions -> Merci de contacter les broussards par MP, nouveaux administrateurs de la carto-ciste depuis le 25 septembre 2014![]()
La carte et les listings seront mis à jour le plus fréquemment possible, en tenant compte des disparitions et réactivations le cas échéant
Dernière MAJ: 06/08/2012