Modérateur : Imogène
Hmmmmmmm vu qu'on est le 08/12/10Kaloupey a écrit :Ah oui, marrant ,hein !?![]()
Les gendarmes ont trouvé la boîte et écrit un petit mot sur le carnet, ça donne :
"22/12/10
Merci pour ce jeu de piste qui est imprévu pour nous.
Gendarmerie de [le village]
(On remet la boîte où on l'a trouvée)"
Sympa, non ?!
Pour que vous vous foutiez de ma g _ _ _ _ _ ? Mais bien sûr, tu penses bien...Elea40 a écrit :PS : Peux-tu nous MPéter où tu as fouillé qu'on rigole encore stp ?
lepassagerduvent a écrit :
Et puis un grand coup de chapeau à Domisoleil qui nous a permis de découvrir une facette cachée de la Gironde.![]()
LPDV
Merci ! et contente que le circuit vous ait plu comme il nous avait plu avant !000thierry000 a écrit : Je confirme que le circuit est très sympa et idéal pour cister en famille
Il y a quelques semaines, c'était Kalou qui nous bondissait dessus alors qu'on recachait une boîte de Txoupi !Kaloupey a écrit :Aujourd'hui, alors que je venais de me sustenter et passait à la caisse, après avoir cueilli une chouette ciste, Mimifonfon et Chaouchette me bondirent dessus !![]()
C'était bien sympa, nous avons devisé gaiement sous le soleil.
Ah oui et mme Eléa40, avant de m'avoir reconnu, avait la tête de quelqu'un qui se dit : "Qu'est-ce qu'il nous veut c'ui là à nous scruter comme ça !Elea40 a écrit :Il y a quelques semaines, c'était Kalou qui nous bondissait dessus alors qu'on recachait une boîte de Txoupi !![]()
Pas le droit ! Faut faire un aller-retour par ciste ! Et il est obligatoire de les cueillir toutes ! Et dès qu'elles sortent !douglas a écrit :Moi j'attend que ça se calme, et d'un coup une bonne récoltec'est que je travaille pas chez total moi et les voyages à répétitions......